Idée cadeau sympa : Simple Chic, les bijoux gri-gri à message personnalisés!

Simple Chic, un nom de marque qui est aussi une promesse ! La promesse d’une élégance raffinée et subtile, et vous le savez, c’est ça le style que j’aime ! Il suffit d’ajouter une touche de couleur et votre Personal Shopper est satisfaite !

Simple Chic, les bijoux à message personnalisé !

Simple Chic est une jeune marque lyonnaise développée par un petite équipe de cinq talents. Chacun sa casquette : Virginie, ex de l’Université de la Mode, s’occupe du marketing, et pour faire connaître le marque, elle a parié sur les blogueuses. Quelle bonne idée !!! Et je ne dis pas ça parce que j’ai eu la chance de recevoir un joli bracelet « Never Say Never » (encore merci !!!!!). Je dis ça parce que faire connaître la marque directement auprès de ses clientes via des filles « normales », c’est très futé !

Equipe SImple CHic

Simple Chic c’est donc une collection de messages à porter, des plaques de métal doré ou argenté gravées de messages-maximes, à regarder quand on ne sait plus où on en est dans la vie. Un petit coup de mou ? Hop, je regarde l’inscription magique de mon bracelet Simple Chic, et me voilà reboostée.

Never Say Never (ne jamais dire jamais), Never Give Up (n’abanonne jamais), After the strom comes a calm (Le calme arrive après la tempête), et le très Positive Attitude Raffarin-Obama : « If you think you can do it you can ». Parmi les 27 maximes, il y en aura forcément une qui vous plaira !

Petit coup de coeur pour les visuels décalés de la marque :

expect-problems-and-eat-them-for-breakfast

be-kind-whenever-possible-it-s-always-possible

J’aurais adoré « I’m singing in the rain », qui est un peu ma façon de vivre, éternelle optimiste, toujours passionnée de nouveaux projets, mais on ne peut pas encore choisir son message. Commandez beaucoup de bracelets, comme ça, peut-être la prochaine évolution de Simple Chic ? ^^

Simple & Chic : des bijoux personnalisés !

C’est la mode du demi-mesure… Moins cher que le sur-mesure, il offre des possibilités de personnalisation très chouettes : chez Simple Chic, on peut choisir la forme du médaillon gravé (rond, carré ou losange en fonction des modèles) et la couleur du bracelet : rose, vert, turquoise, jaune, noir, blanc, orange fluo, burgundy, sable !!!!

Simple Chic bijoux personnalisables Lyon

En deux clics, et pour 14€, un bon rapport qualité-prix (Fanny, une amie blogueuse porte le sien 24/24 depuis dix jours sans remarquer de ternissement), vous choisissez un bracelet personnalisé.

En bref, une idée cadeau très sympa à offrir ! Je vous invite à découvrir la marque sur le site : http://www.simplechic.com/.

Bon Plan Simple Chic : gagnez votre bracelet personnalisé (concours fermé)!

En jouant maintenant avec Bulles de Mode, vous pouvez aussi gagner votre propre bracelet Simple Chic ! 100% des gagnants jouent, alors n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ici, et à liker ma page Facebook : https://www.facebook.com/Bulles.de.Mode

Résultats : Bravo à Gabrielle !!!!!
Where there’s love there’s life, un chouette message qui va accompagner tes journées 🙂

Les filles, merci d’avoir joué ! Suivez bien le blog, bientôt une autre jolie surprise… 😉

Bonne chance et n’oubliez pas : Never Say Never !

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher