Nouveautés Beauté chez Sephora !

Chaque saison, Sephora vous concocte des surprises, voici quelques unes des dernières nouveautés :

Outrageous Volume, le nouveau mascara Sephora

Fan de glamour ? Ce mascara est fait pour vous !

Il comporte un triple réservoir pour gainer les cils intensément à chaque passage.

Sephora Outrageous Volume New Mascara 2012La brosse en élastomère est à la fois droite, avec des poils super fins, et au bout, elle a ce petit côté boule à la Phénomen’Eyes Givenchy, le mascara innovation de Nicolas Degennes (2008 déjà!).

Il est disponible en noir et ultra noir.

J’adore le Packaging, super « Chantal Thomass » dans l’esprit matelassé.

Le seul truc à faire attention : bien essuyer la boule à l’ouverture du mascara, car le liquide s’agglomère au bout.

Les nouveaux Glide-On Pencils d’Urban Decay en exclusivité chez Sephora

J’étais déjà fan du coffret de voyage façon « Blue-Ray Disc » de Noël, avec des teintes métalliques rose, violet, kaki, turquoise, canard, mais là, je suis dingue des couleurs marron et noir. Le crayon est si gras que le pigment s’applique sans effort sur l’oeil. Pas besoin non plus d’en mettre trois tonnes, un seul trait suffit. En plus, ils sont Waterproof. J’adore !

Urban Decay Travel Kit 24-7 Glide On Eye Pencil
Urban Decay Travel Kit 24-7 Glide On Eye Pencil

Urban Decay est en exclusivité chez Sephora.

Psst : les noms des teintes : Demolition et Perversion. Prometteur non?

La Reine du Smoky avec  le coffret Too Faced Natural at Night

Le smoky, un objectif ultime auquel rêvent toutes mes clientes Make Up Party… Le secret est dans le pinceau les filles ! Et dans le matos aussi… Donc là, avec ce coffret, plus de problèmes pour un beau charbonneux doré, aussi sensuel que glamour.

Too Faced, en exclu chez Sephora, sort Natural at Night, soit neuf teintes du beige mat au marron irisé, complètement indispensables pour réussir son smoky naturel pour le jour, ou scintillant pour le soir.

[fusion_builder_container hundred_percent= »yes » overflow= »visible »][fusion_builder_row][fusion_builder_column type= »1_1″ background_position= »left top » background_color= » » border_size= » » border_color= » » border_style= »solid » spacing= »yes » background_image= » » background_repeat= »no-repeat » padding= » » margin_top= »0px » margin_bottom= »0px » class= » » id= » » animation_type= » » animation_speed= »0.3″ animation_direction= »left » hide_on_mobile= »no » center_content= »no » min_height= »none »]

Sephora Exclu Too Faced Natural at Night Coffret Yeux
Sephora Exclu Too Faced Natural at Night Coffret Yeux

Nous on adore !

Retrouvez-nous bientôt pour une nouvelle sélection de nouveautés Beauté chez Sephora ![/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher