………………..

…………….

……..

Eh !!!! Restez Zen hein ! Rien à voir avec mon mariage !!!!!
D’abord, il n’est pas prévu, et ensuite, je suis pas sûre de choisir une robe comme celle-là (même si cette robe de chez Bellissima était magnifique…) En fait je crois que c’est impossible que je me marie, parce qu’il faudrait CHOISIR une robe.
Comment voulez-vous que je fasse??? !!!!

Accessoiriser sa robe de mariée

Blague à part, un sujet intéressant : comment accessoiriser sa robe de mariée? Une fois qu’on a choisi THE robe, celle qui vous donne des palpitations, qui vous donne la larme à l’oeil, qui fait fondre votre Maman et votre petite Soeur qui vous accompagnent aux essayages….

Celle donc qui vous dit dès que vous la touchez : « It’s me !!!! »

Comment ?
Là, vous voyez, j’ai fait un essai, enfin vous ne voyez pas mes escarpins fuchsia à bout pointu (c’est le retour de la tendance !!!! chic !), bague rose fuchsia, et fleur dans les cheveux. Vous aimez ?
Petit exercice de style : comment accessoiriseriez-vous :

http://www.pointmariage.com,http://www.lesitedumariage.com

 http://www.lesitedumariage.com
Réponses  
Pour la première photo, il est conseillé de porter un panier de pommes, un collier assorti, et une nappe blanche, et bien sûr un Ken.
Pour la seconde photo, la panoplie complète signifie chapeau, boléro et bijou façon choker*.
Pour la dernière, collier de perles, bracelet assorti, et bien sûr chignon bombé.
Petit bonus, une robe so rock ! A assortir avec un Yorkshire et une bouteille de Chivas designée par Vivienne Westwood (visuel encore indisponible) ?
 
Bon, tout ça c’est bien beau, mais ça vous explique pas pourquoi j’essayais une robe de mariée !!!
En fait, j’ai rencontré Elsa (wedding planner Eclat de Rêve), qui organise avec Olivier (traiteur) un événement hors du commun et inédit. Vous savez tous ce que c’est qu’un salon du mariage. 

Un salon de mariage qui n’en est pas un

L’idée est de convier des couples ayant envie de convoler à un congrès … nan je rigole ! Mais l’assonance m’a plu 🙂 … de convier donc des couples ayant envie de se marier, à une sorte de faux mariage, pour tout vivre avant le Jour J, mais juste pour tester. 
 
Bon, l’idée c’est pas de tester Ken hein ! C’est pas un Bic jetable. Non, l’idée c’est de rencontrer les prestataires choisis par Eclat de Rêve pour préparer en une soirée magique (tenue de soirée exigée !) le fameux jour J.
Vous venez avec votre Ken, et deux personnes de votre choix : amis, parents, témoins, etc. 
L’entrée est de 20 euros par personne, pour l’après-midi de rencontres puis la soirée. 
Génail comme concept non?
* petit ras du cou ruban, de velours, auquel on accroche des camées, pendentifs, breloques …