Le jour J, mais « pour de faux ».
Rappelez-vous, je vous en avais parlé ici. Le concept ? Proposer un salon du mariage qui n’en soit pas vraiment un, et qui permettre vraiment de vivre son mariage, avant la date. Comme une répétition.
Super intéressant !
Arrivée avant le dîner, j’ai eu le temps de découvrir les quelques prestataires sélectionnés par Eclat de Rêve : photographe, location de voiture de prestige avec chauffeur, vêtements de cérémonie homme et femme, traiteur, bouquets à croquer.

Un bémol? Il n’y avait qu’un seul prestataire pour chaque corps de métier, ce qui limite forcément le choix, et le volume d’invités potentiel de la soirée. Une amélioration pour l’année prochaine?

Ensuite, petit défilé de mode de robes – des mariées qui revêtent une nouvelle fois leur robe, comme le jour J. De bons souvenirs pour elles 🙂 – et la soirée commence, avec un apéritif, puis le repas.

Les tables étaient toutes décorées d’une manière différente. Un moyen de montrer l’infinité de possibilités, le vrai sur-mesure réservé aux fiancés.

Un repas excellent, et une très bonne ambiance,avec un groupe, un DJ, et un feu d’artifice dans le jardin !
Une boîte mystérieuse prend feu, et crescendo illumine la nuit, avant que ne surgissent les belles bleues, vertes, et rouges. Un succès !
Vivement la prochaine édition !
D’autres photos : ici.
Plus d’infos auprès d’Eclat de Rêve, ou de Saveurs à l’Ancienne.