L’Oréal accueille (encore!) une nouvelle égérie : l’athlète, mannequin  (pour McQueen, et le calendrier Pirelli*) et actrice Aimee Mullins. C’est aussi une femme qui a développé une force de caractère hors du commun, faisant de son handicap une force. Sa biographie : ici.
Lancement d’un nouveau site de shopping spécial « Teenagers » : Rox In the City. Psst Marge Simpson dans la vitrine avec Karl Lagerfeld, c’est top ! Une offre de marques super hype tendance top méga cool. Euhmm je crois qu’on a compris 😉
Le maquillage débarque chez les opticiens, avec la création d’une nouvelle marque : Dermeyes, développée par les laboratoires de lentilles Menicon, adaptée aux … porteuses de lentilles. Des produits de soin, une ligne de maquillage. J’ai pas encore testé !
J’ai enfin trouvé la Maison de mes Rêves, « Meera House », réalisée par Guz Architects à Singapour.

La pelouse sur le toit, les aménagements intérieurs en bois, le jardin d’inspiration Japonaise, la classe !

*Calendrier Pirelli : une institution de la mode. Pour une marque de pneus, la classe !
Mythique, sulfureux, le « Cal » place depuis 1964 la Beauté Féminine sur un piédestal, chaque année réinventé par un photographe en vogue, et des mannequins ou actrices non moins célèbres.
La dernière édition (38ème) a été shootée par Karl himself, avec comme inspiration les dieux et déesses de la mythologie. Si vous le trouvez encore, le magazine TENDANCES a fait un article sur les coulisses du shooting. Sur la couverture, Darya Werbowy, shootée en Diane / Artémis (si vous parlez Romain ou Grec 😉 )