Objet du désir : les bijoux de peau de Marbella

Pas d’article anniversaire aujourd’hui : le prochain est en attente de validation ! Suspense !

A la place, je vous propose de découvrir des bijoux originaux, des bijoux de peau.

Plus beaux qu’un tatouage, les bijoux adhésifs sont aujourd’hui tendance, surtout l’été, ou avec une robe qui dévoile le corps.

« Marbella c’est le nom d’une ville espagnole. Ca sonnait bien.

A l’origine de la marque, Adeline et Olivia : l’une est influencée par la peinture, l’autre a fait une école de joaillerie. Leurs collections reflètent ces univers différents mais complémentaires : chaque pièce est composée comme un tableau, et précieuse par les matières utilisées : des cristaux Swarovski, de la dentelle, un peu de tout…

« Nos créations sont un vrai luxe pour les femmes qui veulent personnaliser leur corps, le sublimer. Elles ont l’impression de devenir stylistes de leur corps« , aime à le dire Olivia.

Chaque pièce est fabriquée à la main, dans ses ateliers parisiens. Les pièces d’exception sont fabriquées en cinq exemplaires seulement.
« Un par continent ! »

La valeur ajoutée ? Une colle repositionnable à l’infini, dont le brevet est en cours, présentée dans un étui façon gloss. Le bijou quant à lui repose sur un film de silicone quand il n’est pas porté.

 

Pour le défilé ULTRA, Marbella avait réalisé un magnifique « collier » (ci-desus).

Pour voir les photos du défilé ULTRA.

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher