Objet du désir : la robe bleu et or d’Eva

Vous le savez, je suis en pleine période « Bleue » (c’est la mode chic chic chic, c’est dans l’air du temps !), alors forcément, j’ai craqué pour cette magnifique robe by Eva Herzigova pour 1,2,3, que je vous ai déjà montrée… 
Nouvelles infos : apparemment, c’est une robe « Merchandising » : créé uniquement pour les visuels de la collection. 
Et oui ! Il y a parfois des modèles, souvent très beaux d’ailleurs, qui sont créés par les stylistes pour les shooting (de catalogues, ou d’éléments de merchandising : tous les présentoirs et posters magasins par exemple), mais qui restent à l’état de prototypes… 
Trop chers à réaliser, ou jugés moins « commerciaux », ils ne sont utilisés que pour « vendre » la collection, faire parler d’elle dans les magazines, etc. On parle aussi de pièce « image ».
Grrr !!!! Il ne me reste plus qu’à chercher un tissu similaire !

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

Tu veux en savoir plus sur le métier de personal shopper

bullesdemode_logo

Rechercher