Nu Fit, lingerie sporty chic by Maison Lejaby

Vous connaissez mon faible pour les maisons anciennes qui se renouvellent aujourd’hui pour perdurer dans le temps… Nous avons la chance d’en avoir tant en France !!! Je vous ai déjà parlé de la renaissance de Maison Lejaby : après Miss Lejaby, lancée en 2017, la maison aux presque 135 printemps innove à nouveau avec Nufit en 2018.

Lingerie Nu Fit : Invisible et sporty chic

Nu Fit ? Nu Fit, pour Nudité et Fitness, est une collection de lingerie créée par Maison Lejaby pour satisfaire le besoin de confort au quotidien des filles actives d’aujourd’hui.

Avec ses lignes sportives – remarquez l’élastique triple bande transparent sous la poitrine et dans le dos – Nu Fit est parfaitement dans cette mouvance sporty chic qui traverse tout l’univers de la création textile et accessoires.

Le confort est apporté par une maille ultra douce, lisse, et invisible sous les vêtements. Une sensation de ne rien porter pour les petits bonnets !

A partir du bonnet D, Maison Lejaby exerce son savoir-faire de corsetier et la gamme Nu Fit se dote d’armatures, plus adaptée aux poitrines plus lourdes et généreuses. 

Nu Fit existe en trois couleurs : noir, chair (« powerskin ») et blanc. Mais je le préfère en noir, tellement plus sexy cette transparence !

Pour le lancement, la marque a misé sur une communication virale, fondée sur de courtes vidéos. Sensuelles, féminines et modernes, elles mettent en scène des femmes d’aujourd’hui qui parlent de leur corps. 

Voici l’une d’elles :

https://www.youtube.com/watch?v=s4a7oCdCkQQ

Bravo Maison Lejaby !

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher