Dior fête les 10 ans de son mascara Diorshow avec Nathalie Portman.

Vanessa Bruno se lance dans le parfum chez Biotherm. Le film publicitaire de L’Eau met en scène une jeune femme blonde (Kate Bosworth), qui marche d’un univers à un autre, traversant la neige, le doux cocon d’une maison très zen et bois, puis enfin la forêt, et un lac au milieu de montagnes enneigées : une douce et subtile évocation de l’eau dans tous ses états, et un sentiment de pureté, de simplicité dans l’air, à l’image des notes choisies pour ce parfum : muguet, rose et cèdre.

D’astucieux effets reverse-rewind, basculements d’image et accélérations, sans oublier les vêtements qui viennent se coller comme mouillés à l’égérie pour l’habiller font de ce film un vrai clip, à regarder comme un regarde un film pour son esthétique.

La musique aussi est très belle, avec un crescendo classique (dont j’oublie le nom), mixé avec un morceau de Owen Pallett, Keep the Dog Quiet.

Un passage plus agressif, mais heureusement l’amour arrive pour calmer Kate ! Voir le film sur le site de Melty Fashion.

Yves Saint Laurent Parfums renouvelle son égérie Opium en la personne de la fabuleuse Emily Blunt, aperçue aux côtés d’Anne Hattaway et la divine Meryl Streep dans Le Diable s’habille en Prada.

Entre autres :-), car c’est une actrice britannique talentueuse, qui a déjà travaillé notamment avec Tom Hanks, John Malkovitch, Anthony Hopkins, Matt Damon, et décroché un Golden Globe de la meilleure actrice dramatique.

Le nouveau film Opium est encore introuvable, mais la campagne de photos et le Making-Off laissent entrevoir un magnétisme, une sensualité complètement en phase avec le parfum lui-même.

Perso, j’adore son smoking YSL, et son Make Up ! Bientôt, un tuto pour réaliser ce make-up !!!

Pour relire l’histoire du parfum Opium c’est par là!