Nouveautés Beauté : Diorshow, Vanessa Bruno chez Biotherm, Opium by Emily Blunt

Dior fête les 10 ans de son mascara Diorshow avec Nathalie Portman.

Natalie Portman Diorshow

Vanessa Bruno se lance dans le parfum chez Biotherm. Le film publicitaire de L’Eau met en scène une jeune femme blonde (Kate Bosworth), qui marche d’un univers à un autre, traversant la neige, le doux cocon d’une maison très zen et bois, puis enfin la forêt, et un lac au milieu de montagnes enneigées : une douce et subtile évocation de l’eau dans tous ses états, et un sentiment de pureté, de simplicité dans l’air, à l’image des notes choisies pour ce parfum : muguet, rose et cèdre. Vanessa Bruno Biotherm LEau

D’astucieux effets reverse-rewind, basculements d’image et accélérations, sans oublier les vêtements qui viennent se coller comme mouillés à l’égérie pour l’habiller font de ce film un vrai clip, à regarder comme un regarde un film pour son esthétique.

La musique aussi est très belle, avec un crescendo classique (dont j’oublie le nom), mixé avec un morceau de Owen Pallett, Keep the Dog Quiet.

Un passage plus agressif, mais heureusement l’amour arrive pour calmer Kate ! Voir le film sur le site de Melty Fashion.

Yves Saint Laurent Parfums renouvelle son égérie Opium en la personne de la fabuleuse Emily Blunt, aperçue aux côtés d’Anne Hattaway et la divine Meryl Streep dans Le Diable s’habille en Prada.

Entre autres :-), car c’est une actrice britannique talentueuse, qui a déjà travaillé notamment avec Tom Hanks, John Malkovitch, Anthony Hopkins, Matt Damon, et décroché un Golden Globe de la meilleure actrice dramatique.

Le nouveau film Opium est encore introuvable, mais la campagne de photos et le Making-Off laissent entrevoir un magnétisme, une sensualité complètement en phase avec le parfum lui-même.

Opium Emily Blunt

Perso, j’adore son smoking YSL, et son Make Up ! Bientôt, un tuto pour réaliser ce make-up !!!

Pour relire l’histoire du parfum Opium c’est par là!

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

Tu veux en savoir plus sur le métier de personal shopper

bullesdemode_logo

Rechercher