My Little Week-end Box de mai 2014

Chaque mois depuis deux ans déjà, je vous présente le contenu de My Little Box, la boîte à surprise My Little Paris. Depuis quelques temps, je suis moins enthousiaste, mais je ne me suis pas encore décidée à résilier mon abonnement. J’aime tellement recevoir des surprises !!!

My Little Box Week-end Mai 2014 (1)

My Little Box Week-end

Ce mois-ci, les surprises de la box étaient un poil plus chouettes que celles du mois dernier, en tout cas en ce qui me concerne !

Dans My Little Box de mai, il y avait une trousse de voyage, dessinée par Kanako. Pratique !!!! J’en aurai sûrement l’utilité à la maternité 😉
Côté accessoires, il y avait aussi un headband en coton imprimé.

Il y avait aussi le traditionnel magazine My Little World, et les produits de beauté à tester : un après-shampoing « Intense Care » Dove – je ne savais pas qu’ils proposaient aussi une gamme de produits capillaires ! et vous ? – une mousse nettoyante pour le visage de la marque Nominoë.

My Little Box Week-end Mai 2014 (2)

Personnellement je ne connais pas cette marque. Apparemment c’est une marque de produits écologiques et biologiques. Les ingrédients ne sont pas très ragoûtants … artichaut, eau d’ajonc (je ne connais pas non plus !), blé noir, genêt. Je suis très sensible aux odeurs, en particulier quand on les a sur le visage… Je vais voir ce que ça donne !

Enfin, il y avait aussi un lait de corps hydratant My Little Beauty à l’huile d’argan et d’amande douce. Je suis accro au baume de coton – qui sent divinement bon – je pense que je vais l’adorer !

My Little Box Week-end Mai 2014 (3)

Dur dur de se décider à résilier, la qualité des contenus My Little Box est très variable à mon avis.
Peut-être qu’il serait temps à nouveau de faire un sondage auprès des abonnées pour leur demander ce qu’elles attendent et personnaliser un peu plus les contenus, comme c’était le cas au tout début de l’aventure My Little Box !

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

Tu veux en savoir plus sur le métier de personal shopper

bullesdemode_logo

Rechercher