Rahhh la frustration m’a envahie quand mercredi j’ai découvert my Little Box qui m’attendait dans la boîte aux lettres… trop tard il fallait décoller pour attraper le tram puis le train !!!! Sur la boîte, l’avenante étiquette « Smile »… Grr ! Il faudra attendre vendredi soir pour l’ouvrir. Deux longues journées pour savoir enfin pourquoi SMILE ?

My Little Box - My Little Happy Box Smile !

My Little HAPPY Box

C’est tout simple ! My Little Box se donnait comme mission de me faire sourire pour ce mois de juin qui jusqu’à il y a encore peu ne racontait pas du tout l’été et le début des vacances. Alors voilà, armée de mon cutter, j’ai enfin accédé à My Little Box vendredi soir, minuit trente-huit. Bon samedi matin quoi.

My Little Box - My Little Happy Box Ballerine Kanako

Une ballerine guillerette m’a accueillie, puis… des confettis ! J’en ai mis PARTOUT !!! J’adore 🙂 Et quand j’ai lu la page de garde du livret, j’ai eu la surprise de lire « Réfléchissez bien, c’était quand la dernière fois que vous avez souri ? Il y a deux secondes en déballant votre My Little Happy Box ? » Ben oui, c’est vrai !!! C’est quand j’ai vu le dessin et les confettis ! « Alors c’est gagné » continue la page de garde. Youpie j’ai gagné !

My Little Box - My Little Happy Box Confettis !

Dans My Little Box, il y avait tout ce qu’il fallait pour passer un moment festif et sympa : des confettis donc, des conseils pour aller bien (la Positive Attutide version My Little, coup de coeur pour la Shoes Thérapie, qui est aussi à l’honneur dans TOO, le magazine de Spartoo), mais aussi des tampons encreurs (champagne, coeur, étoile, Happy), des … carambars !!! Si si !!!

Les cosmétiques de My Little Box de Juin

My Little Box - My Little Happy Box Cosmétiques

Et bien sûr mon petit pochon plein de surprises. Il était tellement lourd, je me suis bien demandée ce qu’il pouvait contenir ! IL y avait un spray Le Petit Marseillais pour donner de l’éclat à ses cheveux, un flacon de parfum Juliette Has a Gun (je l’ai trouvé assez masculinisant comme effluve, à tester sur une journée complète!), deux soins Kibio, une marque que je ne connaissais pas. Leur format est pratique pour le voyage ! Mes deux produits préférés : la pince à épiler en forme de robe Haute-Couture Filoso Fille, et un crayon waterproof Arcancil noir pour les yeux.

My Cat Loves My Little Happy Box

My Little Box a aussi beaucoup plu à mon chat, comme d’habitude il adore se frotter pendant des heures à la jolie boîte en carton, et pour finir se couche dans la boîte d’expédition. My Cat loves My Little Happy Box !!!!