My Little Couture Box : Ode à la Couture Française et à Jean-Paul Gaultier

My Little Box nous avait prévenues d’un changement à la rentrée… Nouveau thème : La Couture et notamment Jean-Paul Gaultier.

J’attendais la nouvelle Box avec impatience !

Difficile de changer un succès quand ça marche, le risque de déception est élevé, la prise de risque maximale pour l’entreprise. De Box Beauté, My Little Box est passée à une boîte plus « mode », en proposant toujours des produits de beauté, mais en taille réduite, et des accessoires.

My Little Couture Box Jean-Paul Gaultier

Déshabillez-moi… Une accroche prometteuse !

My Little Box Couture Jean-Paul Gaultier Déshabillez-moi !

My Little Box Couture Jean-Paul Gaultier

My Little Box Couture Jean-Paul Gaultier Livret Couture

Pour la rentrée, le thème Couture est fortement alimenté par Jean-Paul Gautier et sa collaboration avec Coca-Cola light (après Karl, la barre était placée haute !). My Little offre à une abonnée la possibilité d’aller au défilé Jean-Paul Gaultier de la Fashion-Week parisienne fin septembre !!! (je n’ai pas gagné snifff).

My Little Box Couture Cannette Coca-Cola Light Jean-Paul Gaultier

Les surprises de My Little Box Couture de septembre

My Little Box Couture Jean-Paul Gaultier Surprises

D’autres surprises : un col claudine réversible (j’en avais déjà un à pois Elsafontange, mais celui-là est un peu plus large), un sac cabas dessiné par Kanako, un échantillon du nouveau mascara Givenchy 4 en 1, un soin démêlant à l’odeur divine (citrus et néroli) John Masters Organics, une marque bio encore peu connue en France, un carnet couverture liberty signé Fiat, un livre spécial Mode Couture, avec toutes les astuces des Françaises pour le style.

Je ne sais pas vous, mais je n’ai pas du tout été déçue par My Little Box de rentrée ! Et vive la Couture parisienne !

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher