My Little Box d’avril a été vraiment super synchro avec le beau temps ce week-end !!!! Ce mois-ci, elle revêtait les couleurs du printemps. Hello Sunshine !

My Little Box Sunshine Avril 2013 Printemps (2)

Ode au printemps avec My Little Box Sunshine d’avril !

Quand j’ai ouvert la boîte, j’ai pensé qu’il y avait moins de surprises que d’habitude, mais c’était une impression : il y avait trois produits de Beauté, et deux accessoires : un étui à lunettes, et un bandeau bleu à pois blanc, so chic, dit des « New-Yorkaises », dont le fil de fer intérieur permet de multiples positions!

My Little Box Sunshine Avril 2013 Printemps (7)

Vous connaissez ma passion pour les pois, je suis ravie du bandeau !!!! Un étui à lunettes c’est toujours pratique !

My Little Box Sunshine Avril 2013 Printemps (4)

Côté Beauté, un shampoing Kérastase « Lumière », un mascara My Little Beauty et un démaquillant bio absolution. Ca tombe bien, parce que mon démaquillant The Body Shop arrive au bout !

My Little Box Sunshine Avril 2013 Printemps Beauté My Little Beauty

My Little Box Sunshine d’avril comportait aussi le petit livret  » My Little World », avec des conseils Manucure, un tuto DIY pour faire des guirlandes de fanion, une recette de confiture de lait, etc…

J’ai pas grand chose à vous dire sur cette édition, il y avait peut-être un peu moins de fantaisie que d’habitude dans My Little Box Sunshine. Le concept commence-t-il à s’épuiser ? Je ne sais pas, mais je comprends que ce soit difficile de se renouveler ! J’ai hâte de recevoir la prochaine My Little Box, histoire de voir si c’était un manque d’inspiration passager 🙂 Et vous, vous en avez pensé quoi ce mois-ci ?