Une nouvelle My Little Box est arrivée dans ma boîte aux lettres la semaine dernière… La première d’une nouvelle année, baptisée « Smile ». Malgré tout je n’ai pas été enthousiaste à 100%…

My Little Box Smile Janvier 2014

Les super surprises de My Little Smile Box

Dans My Little Box de janvier, toujours des petites surprises… Tout d’abord un joli calendrier hebdomadaire, dans la lignée de l‘agenda de l’année dernière. Il est sympa mais pour l’utilisation, je suis pas convaincue, il manquerait peut-être juste un petit trou pour pouvoir le suspendre au mur ! En revanche, je trouve très malins les petits post-it prévus par My Little !

Surprises My Little Box Smile Janvier 2014

Côté petit cadeau, il y avait aussi un pendentif très Lanvin, « Smile ». Mignon, et je vais l’offrir à une amie chère à qui Smile correspond parfaitement !!!!

Collier Smile My Little Smile Box

Côté cosmétiques, il y avait une crème pour les mains Compagnie de Provence, juste géniale pour moi, malgré la douceur du climat en ce moment, j’ai toujours les mains très sèches en hiver ! J’adore son odeur de violette !

My Little Box Smile

Le produit My Little Beauty de My Little Smile Box était un masque de beauté Eclat visage vitaminé. Je ne l’ai pas encore testé, mais j’avais adoré le soin gommage 🙂

 Les petites choses qui m’ont moins plu…

Première déception, j’avais lu un spoiler (=quand on vous dévoile un suspense) de Sénev, un laboratoire dont je vénère la crème hydratante pour les pieds, qui sent divinement bon et qui laisse la peau hyper douce… Le laboratoire déclarait sur sa page Facebook qu’on retrouverait cette crème dans My Little Smile Box, mais 1. Suspense gâché 2. Elle n’y était pas !!! Donc fausse joie!

Estée Lauder My Little Box Smile

Deuxième point, j’ai reçu aussi un échantillon Estée Lauder, super marque, trop contente, mais parmi 4 possibilités (mascara, fond de teint, correcteur et crème hydratante) j’ai reçu … le fond de teint Double Wear. J’avoue que ça ne m’apporte rien, je suis super fidèle à mon Teint Osmose Agnès b. depuis que je l’ai testé, et surtout je préfère les fonds de teint de couvrance légère, qui restent transparents. Ce n’est pas le cas de Double Wear, qui est un fond de teint longue durée, bonne tenue. Donc voilà un produit que je ne vais pas utiliser… Dommage!

Ca me donne des idées, je me demande si un vide-dressing Beauté ne serait pas quelque chose de chouette à organiser pour nous permettre à toutes, nous fans de Box Beauté, My Little, BirchBox, Jolie Box, etc., d’échanger ! Qu’en pensez-vous ? Est-ce que cela vous tenterait ? Je me disais qu’au printemps ce serait sympa à faire ! My Little si tu m’entends et que tu veux organiser ça avec moi 🙂

Et vous, My Little Box Smile, vous avez aimé ?