Chaque mois, aux environs du 10, je reçois My Little Box. Mais pas cette fois-ci, un gentil message m’avait prévenue du retard. J’ai enfin reçu la My Little Box de mai, Riviera ce week-end !

My little Box Riviera Mai 2013

Festival de Cannes oblige, au mois de mai My Little Box est Riviera !

 La « Riviera » est un mot dérivé de l’italien « ripa« , pour rivage, qui désigne depuis le XVIème siècle et les premières villégiatures touristiques en bord de mer, la côte. Or, comme vous le savez, depuis cette semaine, toute l’attention est portée sur Cannes et ses alentours, festival du cinéma oblige.

My Little Box de mai était une vraie invitation au farniente et à la plage, que j’ai un peu prise au second degré, vu les trombes d’eau qui sont tombées ce week-end… Comme vous toutes, j’en ai marre de la pluie !!!! Donc, My Little Box Riviera était très sympa pour rigoler ce week-end!

D’ailleurs, j’ai pas pu m’empêcher de sourire, quand j’ai vu les trombes d’eau à Cannes, et le chevaleresque Leonardo – Gatsby porter le parapluie à ces dames. So « Gentleman Only » by Givenchy !

Leonardo Cannes Gentlemen Only Givenchy

Première surprise, une paire de lunettes rondes vintage-isantes couleur écaille. J’adore ! Mais je doute de leur qualité… Je les porterai peut-être pour faire style 🙂

Surprises My Little Box Riviera Mai 2013 Lunettes, marinière !

Le deuxième petit cadeau m’a beaucoup plu : une étiquette de bagages rouge, illustrée par Kanako. Ca c’est top ! Pour reconnaître rapidement sa valise sur le tapis, y a pas mieux !

Les cosmétiques de My Little Box Riviera de Mai

My Little Box Mai 2013 Riviera Cosmétiques surprise

Côté cosmétiques, j’ai été choisie – trop la classe – pour recevoir un cadeau supplémentaire, un échantillon de shampoing René Furterer (je l’ai vu dans Elle ou Grazia cette semaine en plus ! ) pour les cheveux abîmés ou secs.

My Little Box Riviera Mai 2013 Surprises

Il y avait aussi deux après-soleil, une crème My Little Beauty dont j’adore le packaging (une marinière !!!! my favourite !!!), et une crème Sol Janeiro, une marque brésilienne de lait coco pour hydrater la peau après l’exposition solaire. A tester !!!!

Dans My Little Box de Mai Riviera, il y avait bien sûr le petit livet My Little World, avec des looks (dont Zoe Macaron ! Big up !), des DIY, etc. Vivement le mois prochain !