Midnight Gold, My Little Box Noël : 100% Gold pour les Fêtes !

Je suis gâtée cette semaine ! Entre Biguine et My Little Box Noël, je serai 100% Gold pour les Fêtes !!!!!

Car My Little Box a tapé fort, avec une box dédiée au thème Midnight ! Dès que j’ai ouvert la boîte, j’ai été sous le charme de l’or (une pluie d’étoiles d’or à la Danaé !, dès la découverte du dessin de Kanako, une jeune femme habillée d’or, un or imprimé en relief, avec d’autres étoiles sur le couvercle !!!!!

Probablement ma boîte préférée depuis le début, à égalité avec la valisette de My Little Box Bienvenue à Bord !!! Presqu’une boîte à bijoux !

My Little Box Midnight Gold Noël 2013

Les surprises My Little Box Midnight

De très jolies surprises dans cette Box !!! Tout d’abord une boule de Noël toute dorée, avec un ruban noir.

My Little Box Midnight Gold Boule de Noël 2013

Puis, un paquet surprise enveloppé dans du papier doré, que je garde pour la fin…

My Little Box Midnight Gold Pochette surprise

Côté cosmétiques, j’ai eu le plaisir de découvrir un vernis à ongles Marionnaud doré nacré « Or Céleste », un peu comme le nouveau Dior que j’ai repéré dans la collection de Noël !!!!

Il y avait aussi un crayon à yeux « Crayon Lunatique » My Little Beauty, noir mystérieux d’un côté et cuivré doré magnétique de l’autre ! J’adore la texture veloutée mate hyper agréable au toucher du crayon !

Il y avait enfin un rouge à lèvres Nicka K rouge Daring, que j’ai hâte d’essayer !

Que de bonnes surprises ne trouvez-vous pas ?

Le paquet surprise…

Et ce n’est pas fini !

Ce petit paquet dont je vous ai parlé.. Je l’ai ouvert délicatement… Une pluie d’étoiles a jailli, comme lorsque j’ai ouvert My Little Box Midnight (j’adore!!!!)

A l’intérieur…

Non ! Pour une fois je ne spoilerai pas 🙂 Ou plutôt si, mais seulement si vous répondez à la devinette… La surprise est dans l’effigie de la Box Midnight, dessinée par Kanako. Alors, vous avez trouvé ? La réponse est par là !

Merci My Little Box pour cette Box de Noël très réussie !!!!

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher