Chaque mois, j’ai le plaisir de vous raconter les surprises que m’a réservées My Little Box New Life. Pour la nouvelle année, c’est une Box pleine de vie et de bonne résolutions !

J’ai eu le plaisir de la recevoir très tôt pour une fois (avant le 10, alors que c’est généralement autour du 18). Vous allez comprendre pourquoi : parce qu’il y avait un agenda dans la My Little Box de janvier ! !!!!

Surprises de My Little Box new Life Janvier 2013

My Little Box New Life de janvier 2013

Un agenda que j’ai d’ailleurs trouvé vraiment super. Très girly, avec des couleurs, des dessins de Kanako, chaque mois des surprises : listes, étiquettes à cadeau, défis photo, etc. Le seul problème de cet agenda pour ma vie de Business Woman, c’est qu’il est un peu grand et lourd. Mais pour le bureau, c’est super !

Agenda-My-Little-Box-New-Life-Janvier-2013

My Little Box New Life ?

Oui ! car qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions !

Cette année, la carte de voeux de My Little Box était un autocollant collé à l’intérieur de l’emballage. Un sticker aux couleurs du vernis Arcancil « Nail Voltage » rose clair qu’il y avait dans la boîte, avec des conseils « Bonheur », et des incitations pour l’année à venir : Dépenser tout votre argent, dire ce que vous pensez d’elle/lui à quelqu’un qui vous est cher, riez à en avoir mal au ventre, etc. Tout l’univers de My Little est là.

My Little Box New Life Janvier 2013 Carte de Voeux Programme de résolutions

Retour sur le vernis. Au début j’ai trouvé la couleur un pe fade, mais une fois sur l’ongle, la matière est assez épaisse et une seule couche suffit pour un résultat très naturel : on a l’impression que l’ongle est brillant naturellement. Avec deux couches c’est encore mieux !

Pour finir les cosmétiques, il y avait de l’huile d’argan Evoluderm, et une nouveauté, un produit de beauté My Little Beauty. Et oui ! la marque My Little se développe encore, et lance sa propre marque de cosmétiques, à l’emballage très « My Little ». Cette fois dans la box, la crème pour les mains, dans son tube bleu pastel étoilé velouté.

My Little Beauty Crème Mains My Little Box New Life

Côté accessoires, il y avait donc l’agenda, une barrette « nœud » grise (à détourner si comme moi vous n’avez pas les cheveux assez longs pour une superbe queue de cheval), des crayons de couleur (à utiliser pour remplir l’agenda!) et une surprise dans une enveloppe « Le secret du bonheur est ici ». En fait une petite médaille dorée « Dream Big » sur un cordon ciré bordeaux.

Dream Big, le secret du Bonheur selon My Little Box

Pas folle la guêpe, My Little fait aussi la pub de sa nouvelle Gambettes Box.

Encore une fois, j’ai adoré les surprises de My Little Box New Life de janvier ! J’adorerais être une petite souris et assister à leurs réunions Brainstorming pour les prochaines boîtes. Et pourquoi pas participer ! A quand une My Little Box Blogueuses ? Vivement le mois prochain !