Rendez-vous compte, c’est le printemps ! Quelle belle période ! Les fleurs, la nature, émergent de leur sommeil, les couleurs fraîches reviennent dans la mode et dans le coeur des gens… C’est une période de chance, assurément ! Et My Little Box Lucky est arrivée juste à propos !

My Little Box Lucky Avril 2014 (1)

My Little Box Lucky

Ce mois-ci, My Little Box m’a apporté un très joli collier de la créatrice Kate Lee. Sur ma peau, il est fade, mais porté sur un top corail, c’est très joli !

My Little Box Lucky Avril 2014 (2)

J’espérais que le collier s’exprimerait en différentes teintes, pour éviter que tout le monde n’ait le même, mais j’ai déjà croisé deux jeunes femmes dans la rue, qui le portaient… C’est dommage ! Chère My Little Box, si tu pouvais nous proposer de personnaliser nos Box…

My Little Box Lucky Collier Kate Lee

Côté cosmétiques, j’ai découvert un baume à lèvres My Little Beauty en tube. Je ne l’ai pas encore testé. Et vous?

Il y avait aussi un soin multi-action Oolution, un soin au miel de la nouvelle gamme Garnier pour les cheveux, et une petite bougie façon bougie Diptyque.

My Little Box Lucky Avril 2014 (4)

Bon, comme le mois dernier, je n’ai pas été super emballée par les surprises de ce mois-ci. En dehors du collier bien sûr. Je crois qu’en fait j’aime bien la partie accessoires… Ca me donne presqu’envie de tester une nouvelle box qui vient de se lancer : Fashion It Box. Elle propose mode et beauté, mais elle est un peu plus chère : 29,90. A voir !!!

Sinon, il y a aussi Jolie Box, BirchBox, etc. Vous avez des préférences vous ?