My Little Box London mars 2013

Ce mois-ci, je voyage grâce à My Little Box, merci ! Ca fait longtemps déjà que je n’ai pas été à Londres. Trop longtemps si vous voulez mon avis, c’est une des villes que je préfère, parmi celles que je connais bien sûr 🙂 J’y ai travaillé pendant deux mois, et j’aime ses musées, ses parcs, ses écureuils, ses ruelles pavées tranquilles cachées au détour d’un bloc de maisons victoriennes magnifiques, son côté minuscule et gigantesque à la fois, son plan du métro …

Des Anglais, j’aime l’humour flegmatique, un humour tranchant, présenté sur un plateau de douceurs et biscuits secs croustillants, assorti d’un tea servi dans une tasse kitchissime bien sûr. J’aime leur esprit anti-conformiste, et en particulier leur ouverture. Cette liberté et cette décontraction paradoxale qu’ont les Anglais vis-à-vis des excentriques, notamment en matière de mode. Rien de plus strict et pourtant souple qu’un Anglais !

My Little Box London

En ouvrant ma box ce mois-ci, c’est un peu tout ça que j’ai respiré. Ce n’est pas ma box préférée, mais elle a su jouer l’effet d’un shortbread de Proust !

A l’intérieur, une boîte à thé en métal Marks & Spencer, un miroir de poche, un sérum hydratant absolution, un eyeliner noir My Little Beauty, un shampoing sec aux couleurs de l’Union Jack, et le traditionnel magazine My Little World.

My Little Box London Mars 2014 (2)Coucou !

My Little Box London Mars 2014 (3)

 

My Little Box London Mars 2014 (4)

My Little Box London Mars 2014 (5)

Ma petite surprise préférée ? des clous à fixer pour personnaliser ses vêtements !!!! Et voilà comment en un tourne-main votre perfecto en tissu prend des galons rock ! D’ailleurs pour réviser le Rock Anglais, rendez-vous à la Foire de Lyon jusqu’à Lundi 31 mars 2014. J’ai beaucoup aimé l’exposition organisée avec le soutien de Philippe Manoeuvre, Encyclopédie du Rock Français.

Bonne journée !

Rechercher

Tu ne gagnes pas ta vie comme conseillère en image ?

À la Une

Tu veux en savoir plus sur le métier de personal shopper

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher