J’ai reçu My Little Box ce week-end ! Saint Valentin J-quelques jours oblige, le thème de la box était bien sûr l’Amoouuuuuur ! Ah que coucou !

My Little Box Love Saint Valentin février 2014

Quand je l’ai ouverte, j’ai été accueillie par une jolie citation d’Yves Saint-Laurent :  « Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. Mais, pour celles qui n’ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là« . Inspirant non ?

Yves Saint-Laurent My Little Box

My Little Box pour la Saint Valentin

Côté surprises, il y avait deux petits objets dans My Little Box Love : une paire de gants qui fonctionne avec un smartphone !!!! Perso, mon Galaxy S4 possède un réglage qui fait la même chose, mais pour les utilisatrices Iphone, c’est une bonne chose !

Gants smartphone My Little Box

Deuxième surprise, à partager : un dédoubleur de prise jack. Mais si vous savez ce que c’est : les prises écouteurs !!! Idéal pour partager sa musique à deux, dans l’avion par exemple !

My Little Box Saint Valentin gants

My Little Box Love dédoubleur jack

My Little Box Love dédoubleur

Nouveautés cosmétiques My Little Beauty

Des surprises, dans un petit pochon, j’adore j’adore j’adore… Que me réserve My Little Love Box ce mois-ci ?

Gros coup de coeur pour la crème Nuage de My Little Beauty, une crème aux perles et à l’or 23 carats ! Elle est douce, glisse facilement à l’application, et disparaît très vite en hydratant la peau du visage. Avec un doux parfum, que j’aurais du mal à identifier, mais léger comme le parfum des roses et doux comme une friandise. Hummm… Un bonheur quand la peau du front tire avec le froid !

Cosmétiques My Little Box Love My Little Beauty

Deuxième produit, un crayon gras à lèvres roses Laqa & Co, au parfum étonnant de menthe, quand on regarde la couleur !

Pour finir, un échantillon de parfum très précieux du créateur parfumeur Alexandre J. Je ne connaissais pas, mais le packaging bijoux, bleu roi et écusson doré, m’a fait très envie. Quelle déception quand j’ai senti la vanille ! Je trouve ce parfum trop sucré, avis aux lyonnaises ! J’échange ma vanille contre votre rose/ champagne ou votre musc !

J’ai passé un bon moment à découvrir ces surprises, en sirotant mon Thé Vert Menthe-épices Twinings, et en feuilletant le magazine My Little World… Vivement le mois prochain ! Merci My Little Box 🙂