My Little Box Dolce Vita de Juin s’offre Emilie Lucduc

Emilie Lucduc vous connaissez ? C’est une jeune styliste et Directrice Artistique qui a lancé la première ligne de prêt-à-porter de la marque Repetto l’été dernier. Auparavant, c’est chez Rodier qu’elle avait fait des étincelles, insufflant modernité et couleur à la marque picarde mythique pour sa maille.

Le sac en crochet d’Emilie Lucduc

Et bien ce mois-ci, Emilie Lucduc était dans My Little Box de juin ! Contrairement à la Gambette Box, qui avait travaillé avec Alexis Mabille, je ne crois pas me souvenir d’une collaboration entre My Little Box et une styliste. Une première alors pour My Little Box ? Et je l’espère pas une dernière, parce que ça renouvelle joliment la surprise ! Dommage qu’il n’y ait pas eu de teaser dans la box de mai!

My Little Box Dolce Vita Juin 2014 Emilie Lucduc (7)

En même temps, je dois dire que j’étais « presque » au courant, à cause d’un spoiler sur Instagram… Mais j’avais essayé de l’oublier jusqu’à réception !

La collaboration a pris la forme d’un accessoire : un joli sac en maille crochetée, qui sentait bon l’été.
Enfin, quand je dis ça … Je l’ai lavé immédiatement, l’odeur de neuf / plastique / fabrication industrielle m’a fortement incommodée. La fin de grossesse peut-être ?

My Little Box Dolce Vita Juin 2014 Emilie Lucduc (5)

Bref, une fois lavé, il sent meilleur donc, et ses couleurs marine et blanc me plaisent énormément. J’ai hâte de l’utiliser cet été !!!

My Little Box Dolce Vita juin 2014

My Little Box Dolce Vita Juin 2014 Emilie Lucduc (1)

Ce mois-ci, le thème de la box était résolument ensoleillé : une ode à l’Italie et à la Dolce Vita ! J’avoue ne pas avoir compris le lien entre la fontaine / Marcello / la divine Anita Ekberg et le sac en crochet, mais après tout, ce n’est qu’un thème !

My Little Box Dolce Vita Juin 2014 Emilie Lucduc (2)

Parmi les cosmétiques de la Little Box de Juin, un baume réparateur cheveux à l’odeur Malabar, de la marque Aussie. A en juger le kangourou du logo, c’est probablement une découverte australienne 🙂 Personnellement je ne connaissais pas.
L’odeur Malabar me séduit peu, je ne suis pas sûre de l’utiliser, mais c’est toujours agréable de découvrir d’autres marques.

My Little Box Dolce Vita Juin 2014 Emilie Lucduc (6)

Chères lectrices abonnées à My Little, je ne sais pas vous, mais je trouve qu’il y a énormément de produits capillaires dans les produits cosmétiques surprises. Je crois que je préférerais plus de produits maquillage / soin de la peau.

Je dis ça, mais je suis injuste : il y avait aussi un produit make-up de la marque My Little Beauty : une poudre bronzante, et un produit de soin pour la peau : une crème solaire Nuxe. Le trio make-up / cheveux / soin finalement 🙂

Pour finir, il y avait aussi un échantillon de céréales Kellogg’s aux cranberries ! J’espère qu’elles seront bien croustillantes 🙂 Bon week-end !

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher