Chère My Little Box,

Le mois dernier, j’avoue que j’ai été très déçue par les surprises My Little Box Arty que tu m’avais concoctées. Il est vrai que depuis deux ans, c’est probablement la seule qui m’aie autant déplu…My Little Box d'Automne

Mais ce mois-ci, tu t’es rattrapée, car j’ai adoré My Little Box d’Automne. Ce n’est pas ma saison préférée, mais j’avoue que le spectacle des feuilles qui rougissent jusqu’à enflammer le ciel et la pluie qui rebondit sur les carreaux pendant que je sirote tranquillement un chocolat chaud emmitouflée sous la couette,me procurent beaucoup de plaisir !

Et voilà que tu as pensé à moi, quelle délicate attention, avec ce mug thermos illustré par Kanako, simplement super pratique !

My Little Box d'Automne Mug Thermos Kanako

J’ai beaucoup apprécié aussi les infusions de thé des 2 Marmottes. C’est un animal qui me fait beaucoup rire et qui me rappelle mon enfance… – Mon « doudou » était une marmotte, je te l’avais déjà dit ?

Infusion Les 2 Marmottes My Little Box d'Automne

Plus gadget, la mitaine à « mug frileux » rouge pétant rime avec bonne humeur, mais je ne suis pas sûre de m’en servir…

Côté beauté, j’ai hâte de tester les patch Nailart auto-collants Color Riche de L’Oréal. Je craque pour le motif python doré, qui irait si bien avec le pantalon brocart Nathalie Chaize que j’ai repéré en boutique…

Color Riche L'Oréal Python Doré et pantalon brocart Nathalie Chaize

Super idée aussi, le mascara They’re Real ! de Benefit. J’adore l’esprit vintage-ludique de cette marque américaine, et j’ai hâte de tester !!!!

Pour finir, merci My Little Box d’Automne pour le baume Cocoon My Little Beauty, dont le parfum (subtilement noix de coco si je ne me trompe pas?) a l’air léger et gourmand.

My Little Box d'Automne Beauté Bénéfit L'Oréal

Bref, ce mois-ci tu m’as vraiment gâtée chère My Little Box d’Automne, et je te remercie, vivement le mois prochain ! En attendant, je te laisse, mon chocolat est prêt, et My Little World m’attend !