My Little Box Cocoon m’aide à me préparer pour l’hiver….

J’avais presque oublié que je reçois My Little Box autour du 13 d’habitude ! Et voilà que ça y est, elle est là, à attendre patiemment que je la récupère. Elle a passé la journée dans le coffre de la voiture avant que je n’aie le temps de l’ouvrir!

My Little Cocoon Box
Ce mois-ci, le thème m’accompagne en douceur vers le changement de saison, et l’hiver, qui avance à grands pas, avec cette vague de froid sur la France depuis quelques jours.

My Little Box Cocoon

Chic, un bon moyen de se préparer!
À l’intérieur de la box, deux produits de beauté, un exfoliant bio Nuxe, et un lait hydratant la Sultane de Saba. Je ne connaissais pas cette marque mais le nom m’emmène dans des rêveries orientales, épicées, soyeuses et chatoyantes.

My Little Box Cocoon Novembre 2012 - Nuxe Bio Sultane de Saba

Côté accessoire, un bandeau de laine tricotée attend que je le coiffe pour protéger mes oreilles du froid mordant !

My Little Box Cocoon Novembre 2012 - Bandeau tricoté
Et une mini-bouillotte super mignonne « Réchauffe-moi ». On presse le métal, la réaction chimique se met en marche et hop, de la chaleur ! Le format de poche rend cette bouillotte humer pratique pour le sac à mains !
Y en a une qui attendra plus le bus en se « gelant les miches » 😉 J’adore la chaussette de protection de la bouillotte, on dirait un mini col roulé!
My Little Box Cocoon Novembre 2012 - Bouillotte
Dans MyLittleBox Cocoon, il y avait aussi un CD de méditation, et un livre de conseils. Et le traditionnel livret, avec des recettes de grands-mères!

My Little Box Cocoon Novembre 2012 - Méditation

J’entends beaucoup de filles être déçues de MyLittleBox, pas moi !!!

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher