Ouf il pleut !

Ca y est, l’été indien est terminé, les journées à 35 degrés aussi, vive l’automne !

Les feuilles voltigent, le vent se lève, et les manches s’allongent.

On respire enfin, on peut ressortir les bottes, et ces délicieux lainages chauds, doux et confortables qui nous faisaient horreur cet été.
Les vitrines aussi passent à l’heure d’hiver. Les couleurs sombres envahissent les magasins, le gris et le violet détrônent les pastels de l’été.

De nouvelles tentations, toute cette maille, je dis aïe…

De retour à la maison avec mes milliers de paquets, comment faire pour tout ranger ?????
Mon placard déborde !

Dur dur de partager les penderies avec Chéri ! Entre les nippes « maison », les fringues « décontract’ », les beaux habits « occasion » et les tenues « travail », il ne reste plus beaucoup de place pour caser mes précieux paquets…

Dur dur aussi de se séparer de ces pulls, tuniques, robes, jupes, achetés l’année dernière… Après tout, je les mettrai encore ! je les aime tant !

Alors pour reporter une séparation douloureuse, on empile, on met de côté les affaires d’été, mais il faudra quand même un jour prendre le temps de trier !

En attendant, oh ! un petit espace où caser mon nouveau leggins, et ah ! une chemise d’été, elle n’a rien à faire là, héhé, un cintre de gagné ! Et enfin GGGNARF, encore un petit effort… le placard ferme ! … manquant de peu, de me scalper un doigt.

Fiou, sauvée !
…Jusqu’à… demain matin !

Ou alors, il vous suffit de faire appel à notre service Analyse de Penderie 🙂