La Redoute crée l’évènement dans la mode grande taille cet hiver en lançant la première collection Taillissime créée par la sublime Tara Lynn !

Tara Lynn, vous connaissez certainement ! C’est cette « bombe » américaine taille 46/48 qui déferle depuis quelques années dans le monde du Mannequinat Grande Taille.

On l’a vue partout : dans Elle, Vogue, Vanity Fair, V Magazine, etc., et plusieurs marques l’ont choisie comme égérie, Wacoal par exemple.

Si vous l’aimez, jouez ! Petit concours juste après !

Tara Lynn Taillissime La Redoute Collection Pin Up

Tara Lynn styliste pour La Redoute Taillissime

Américaine, polyglotte, intelligente, drôle, Tara Lynn est une belle personne que j’ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer lors de la Conférence de Presse, en décembre dernier. (Il y avait aussi Clémentine Dessaux, mais je n’ai pas eu le temps de lui parler !)

Interview exclusive de Tara Lynn !

«Pour cette collection, j’ai été inspirée par les années 50s et l’esprit de Marylin Monroe, qui était tellement sexy et qui assumait parfaitement le pouvoir, la beauté et la sensualité de ses rondeurs. Je crois que c’est quelque chose qu’il faut que nous fassions beaucoup plus aujourd’hui, nous les rondes, et les femmes en général qui ne sont pas minces.»

Créer une collection comme styliste

«J’ai adoré cette expérience, c’est tellement différent de ce que je fait d’habitude ! Comme mannequin, je n’ai pas de pouvoir. On fait ce qu’on nous dit de faire !  
Mais là,  j’ai pu dire que j’avais des idées, insister sur quelque chose. C’est vraiment très différent et nouveau !»

«Au début c’était aussi très dur pour moi, je ne savais pas comment exprimer mon avis. J’avais déjà travaillé comme modèle pour La Redoute il y a deux ou trois ans. Au début je n’osais pas dire ce que je pensais. C’est difficile quand on ne sait pas comment dire les choses aux gens !»

Ma pièce préférée : la robe Pin Up !

«La robe, c’est la pièce que je préfère, elle est bien pour la journée ou la soirée, elle est très chic. C’est ce genre de pièces que je ne trouvais jamais pour moi. C’est difficile quand on est ronde ! Je suis très contente d’avoir été styliste pour Taillissime. La Redoute est une entreprise qui fait des prix accessibles, c’était très important pour moi !»

Tara Lynn styliste pour La Redoute Taillissime Collection Pin Up Eté 2013 (1)

«Cette collaboration m’a permis d’apprendre plein de choses, le fonctionnement de la création des collections. C’était très intéressant. »

Tara Lynn nous a même donné ses conseils Beauté, pour un teint de pêche comme le sien !

Conseils beauté de Tara Lynn : Boire, dormir et bien se tenir !

«Je vois beaucoup d’eau ! Ensuite, je fais attention à ma posture, et je dors ! »

«Je change souvent de produits de Beauté. J’aime les petits flacons, taille voyage, c’est plus pratique quand on prend souvent l’avion. Je n’ai pas de produit préféré. Un dermatologue m’a conseillé d’hydrater ma peau, et de changer régulièrement. Je ne sais pas si j’y crois ou non, mais j’essaie de laisser respirer ma peau le plus souvent possible.»  

Mon livre préféré ?

«La Lenteur, de Kundera, et James et la Pêche Géante, de Roal Dahl.
Oh !!! I Love it ! Je l’ai lu plein de fois, j’adore cette histoire ! 

Inspirée par l’Italie, la Dolce Vita, le côté Pin Up, la mode grande taille pour Tara Lynn, c’est aussi un blouse blanche nouée sur le ventre, avec un pantalon imprimé fleuri très seyant (l’attention reste portée sur le haut du corps, plus lumineux, donc on fonce !), la petite veste cintrée courte comme il faut pour souligner les hanches, sur une marinière et un chino beige, et une chemise en jean sur une jupe fluide et transparente.

Les Trois autres looks Pin Up de Tara Lynn pour Taillissime / La Redoute

Tara Lynn styliste pour La Redoute Taillissime Collection Pin Up Eté 2013 Looks

Perso, j’adore la jupe, super plan pour dévoiler avec beaucoup de subtilité les jambes. Idéal pour masquer des genoux un peu ronds !

Et maintenant, parce que vous l’attendez, un petit concours !

Concours Pin Up Tara Lynn Taillissime La Redoute : Gagner un T-Shirt à l’effigie de Tara !

A gagner : un T-Shirt emmanchures américaines, très large (taille 46 ok), à porter ajusté ou supersized en fonction de votre morphologie.

Il est magnifique, avec une impression du visage de Tara Lynn, façon sérigraphie warholienne.

Concours Tara Lynn Taillissime

Règle du jeu : fin du concours le lundi 21 janvier (France Métropolitaine)

Pour jouer, il suffit de me laisser un commentaire ci-dessous : dites-moi quelle est votre pièce préférée de la collection et à quelle occasion vous aimeriez la porter !  Augmentez vos chances de gagner en likant la page Facebook de Bulles de Mode et celle de Taillissime, Plus Size, Plus Mode. N’oubliez pas de bien noter votre email !

En jouant, vous acceptez aussi de recevoir chaque semaine la newsletter de Bulles de Mode, mais vous pourrez vous désabonner à tout instant.

Bonne chance !