J’ai reçu dans ma boîte aux lettres une très jolie surprise L’Occitane ! L’année dernière déjà pour Noël, je vous avais parlé d’une surprise en partenariat avec My Little Paris. Cette année, les deux marques remettent ça, avec une boîte à surprises, toujours dessinée par Kanako.

L'Occitane Noël en Provence Minibox My Little Paris 2013 Kanako

My Mini Box L’Occitane de Noël

Je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours adoré les miniatures de produits de beauté. Parfums, cosmétiques, en format mini c’est non seulement pratique pour les voyages, mais aussi mignon !

Dans la Mini Box L’Occitane dessinée par Kanako, il y avait : une boîte de thé Kusmi Euphoria, l’une des dernières créations de la marque de thés russes, dont je vous avais parlé il y a quelques temps. Une merveille aromatique d’orange et de chocolat, pour un thé gourmand et rassérénant pour l’hiver !

L'Occitane Noël en Provence Minibox My Little Paris 2013 Kanako Surprises  Cosmétiques

En termes de cosmétiques, une eau de toilette format mini à la pivoine (une de mes fleurs préférées !), une crème au lait d’amandes pour envelopper ses mains d’un voile bien-être et protection contre les frimas de l’hiver, et un flacon de bain moussant à la lavande… De quoi sauter le pas de la baignoire pour troquer une douche contre un joli bain relaxant. Question bête… Si c’est parfum lavande, la mousse sera-t-elle aussi dans des couleurs mauves ? Imaginez, ce serait génial si la mousse se teintait comme le parfum !

Pour terminer, L’Occitane joue la carte de l’humour, avec un calisson d’Aix Première Pression Provence, présenté dans une boîte individuelle en forme de calisson. Trop mignon !

Calisson d'Aix Première Pression

De jolies surprises ! Merci L’Occitane !

Comme l’année dernière, la minibox est accessible à tous si vous êtes inscrit(e) aux newsletters (dernier jour pour cela le 4/12!) de L’Occitane et de My Little Paris,  pour tout achat réalisé avant le 31/12.

Petite surprise après Noël supplémentaire : pour tout achat en ligne supérieur à 35€ avec le code CMJAN en janvier 2014, un échantillon de crème pour les mains sera ajouté à votre commande, et vous pourrez choisir le parfum : lavande, amande, pivoine, verveine, karité, rose, etc…

Bon shopping chez L’Occitane ! Moi je vais aller goûter mon calisson…