Le plus grand Défilé de Mode du Monde !

C’est demain, à 16h, dans les Galeries Lafayette participant au grand défilé : 50 magasins, dont : Part-Dieu, Bron, Dijon, Grenoble,  Metz, Montpellier, Nantes, Bordeaux, Marseille, Nice, Toulouse, Strasbourg, etc. La liste complète est sur le site dédié.
Un événement à ne pas manquer, près de 200 personnes attendues en moyenne, soit 200 looks d’aujourd’hui.
J’aime beaucoup cette manifestation, parce que dans l’esprit elle est très proche de ce que j’essaie de transmettre via Bulles de Mode depuis deux ans : la Mode n’est pas réservée qu’aux podium, aux riches et aux tailles 34-36. Au contraire ! Elle est à tous, et Galeries Lafayette le met bien en avant à travers sa marque  » La mode c’est vous ».

J’ai jeté mon dévolu sur Part Dieu. On se retrouve là-bas !
Les photos officielles seront disponibles le 19 septembre sur le site dédié des Galeries, mais j’essaie de vous compiler ça ce week-end 🙂

pub

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher