Pour sa seconde édition, le Beau Marché (d’été) n’a pas profité d’un temps radieux, mais plutôt pluvieux…

J’ai eu de la chance, je suis arrivée juste avant que le robinet ne s’ouvre pour la journée, et que les bâches ne fleurissent sur les stands. Le temps de découvrir quelques créateurs très prometteurs, dont nous reparlerons sans doute bientôt…
Gros gros coup de coeur pour les créations bijoux et illustration d’Anne Cresci, pour la marque Matilou.
Il y avait aussi des colliers « Balanciers » aussi aériens qu’originaux, les chaussures en pneu recyclé, avec cuirs de couleurs vives Hermès ou Cardin, les oiseaux en tissu de Pozio, les objets en matériaux recyclés Casserole et Luciole, le nécessaire pour Bébé Mila Noga, les créations vêtements de Il était une fois des Créateurs (organisatrices de l’événement), des peintures inspirées des année 30, etc… 
Ah la la, des images plein la tête, et surtout beaucoup de couleurs, dans cette journée bien morne et grise de pluie battante !
Et des pois, des pois partout !!! Je crois que je deviens fétichiste 🙂 lol (pour ceux qui n’auraient pas suivi, j’en parle .)
Les photos du marché sont .
The weather was bad, for Le Beau Marché’s second edition, but the creations were colourful, and I had the chance to come early, before the rain. Very promising designers, among which I really liked Anne Cresci (Matilou drawings and fantasy jewels). But also Il était une fois des créateurs (who organises the event), tyre-made shoes, baby cloth by Mila Noga, « pendulum » necklaces by Pascal Mallet, birds in fabric by Pozio, recycled objects by Casserole et Luciole, and many others… We’ll discover some of them soon…
And many dots ! As you can see, I’m not the only one to be a fetichist…. I kind of feel better, lol ! 🙂