La nouvelle collection Hiver 2011-12 de Princesse Punk est en ligne !

Après un hiver 2011 dédié au monde du spectacle et de la magie, Princesse Punk investit cet hiver les ateliers d’artiste parisiens de Montmartre à Montparnasse.

Esprit bohème et rétro, la collection est marquée par les belles matières : jolis lainages et coton, dentelles précieuses, imprimés discrets.

Des lignes simples, des détails fantaisie « Arty » : broderie, dentelle, crochet, font vivre des pièces confortables et pratiques. 
Pour la touche couture, on n’oublie pas la gamme de bijoux fantaisie, façon or patiné!!! 
Notre Shopping-list : 

 

C’est par là pour découvrir l’univers de Princesse Punk, ses jolies robes toutes simples, ses bijoux fantaisie : Ateliers d’Artiste.

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher