La minute Chantal Thomass

Oui ! La minute ! car la Dame est hyper active ! 

Non contente de participer à la création d’une Sophie extraordinaire (mais si vous savez, la Girafe !), elle a participé à de nombreuses manifestations caritatives depuis le début d’année, et aussi au jury du Défilé ULTRA de Mode City (cf photo. On en reparle très vite promis !!!!)

Côté économie, elle a aussi fait l’actu car sa marque a été tout récemment rachetée par le groupe Chantelle (= le L’Oréal de la lingerie, leader mondial, qui détient notamment Passionata, Orcanta, Darjeeling).

Nous l’avions rencontrée à l’occasion de l’exposition organisée à l’Hôtel Meurice, à l’automne. Pour relire l’interview, c’est par là !

En off, Chantal Thomass nous avais susurré travailler pour une collection de lit… Et voilà que la collection sort en édition limitée, pour TRECA, à partir du premier octobre !

Hummm… j’échangerai bien mon lit japonisant contre un lit « Ruban », aux courbes XVIIIème, avec un sommier à pieds « bottines » (mon gros coup de coeur !) …
Le sens du détail de la créatrice est poussé à l’extrême : le matelas lui-même est brodé au nom de la collection, « Le plaisir est un lit de roses« … Au sens littéral d’ailleurs car la marque Treca innove et propose un garnissage inédit en literie : la ouate de rose, douce et raffinée, traitée aux boutons de rose.
Si vous préférez le rouge, passionné et vibrant, il y a aussi le modèle « Atout Coeur ». 

Invitation au plaisir, et au confort… Chantal Thomass se livre à des confidences …
« « Lit »gne … Une nouvelle ligne, c’est une aventure pleine de promesses de plaisirs.» pour les femmes

«« Lit »bérées »… Être une femme libérée, c’est pour moi une évidence. Une femme libérée, c’est une femme qui vit sa vie comme elle a choisi de la vivre.»

So Luxe, So Glamour, so Boudoir, So Féminin…

Mais justement !
Seule interrogation : est-ce que les Chéris vont aimer ?

Source Images : Treca. Collection en édition limitée, disponible à partir du 1er octobre 2011.

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher