Connaissez-vous Soledad, l’illustratrice rigolotte de ELLE ? Invitée par L’Occitane, elle a illustré une petite trousse de beauté, remplie de cosmétiques en format de poche !

Trousse Beauté L'Occitane Soledad ELLE

L’Occitane et ELLE pour l’été 2013 !

Soledad pour L’Occitane

Pour l’Eté, L’Occitane vous offre une très jolie trousse de beauté signée Soledad, qui occupe l’avant-dernière page du Elle, chaque semaine. Je ne ris pas toujours à ses dessins, mais j’avoue que j’ai adoré sa série sur le ménage, de cette semaine, et celle sur les sports d’hiver !!!!

Ménage Soledad pour ELLE

Elle a aussi dessiné les couv des livres « Les paresseuses », ou encore la série des « Confessions d’une Accro du shopping ».

Préparer l’été avec la trousse L’Occitane par Soledad

Pour fêter l’été – qui finira bien par arriver !!! – L’Occitane vous a préparé une surprise !

Une mini-trousse donc, dessinée par Soledad, remplie de mini-cosmétiques L’Occitane, trop mignon !!!

L'Occitane Soledad Elle France (3)

Une crème pour les mains, une crème pour les pieds, un gel douche verveine, un shampoing, et un lait hydratant. Tout ce qu’il faut pour partir en vacances !

Et ce n’est pas tout !!! Dans la trousse Beauté, il y a aussi un coupon valable pour un abonnement de deux mois à ELLE !!!!

Trousse Beauté L'Occitane Soledad Elle France (1)

Alors, comment faire pour bénéficier de la trousse ? Il suffit simplement d’acheter plus de 15€ de produits cosmétiques à partir du 31 mai jusqu’au 30 juin ! Sur internet attention, il faut être abonnée à ELLE ou à la newsletter L’Occitane pour pouvoir participer !

Un joli cadeau, merci L’Occitane ! Bon shopping à toutes !!!