L’effervescence des salons professionnels reprend dans quelques heures…

Chic, de nouvelles marques, de nouvelles tendances (pour l’été 2013!) à vous faire découvrir!

Pour cette édition du Salon International de la Lingerie, le Homewear est mis à l’honneur, et regroupé avec la Lingerie dans le plus grand Hall de Porte de Versailles.

Le Homewear, ce sont toutes les tenues que l’on porte At Home, à la maison, mais aussi quelques accessoires de décoration intérieure. Ce segment de marché se développe énormément depuis quelques années.

En ouvrant des horizons connexes à la lingerie, l’équipe organisatrice du salon espère attirer un nouveau public de visiteurs : les spas, hôtels, etc.

Ce retour à l’intime, son chez-soi, est une tendance de fonds dans notre société : l’espace « Secrets d’Initiés » développé par Nelly Rodi permettra d’en prendre la mesure.

J’ai aussi hâte de voir les défilés spectacle !

Côté apprêts, Interfilière fêtera notamment les 125 ans du dentelier Liebaert.

La tendance Eté 2013 sera à l’honneur, avec de la couleur, représentée par les collants GERBE, et un Forum réalisé par Concepts Paris, où la nature sera elle aussi très présente.

Espace GERBE Interfilière janvier 2012

Espace GERBE Interfilière janvier 2012

A noter : les couleurs de la saison Automne-Hiver 2013-2014 seront présentées aux visiteurs d’Interfilière en avant-première mondiale !

EXCLUSIF : Pendant quatre jours, retrouvez-nous en direct sur Twitter pour suivre les salons pros en direct : Who’s Next, Mess Around, Première Classe, regroupés dans le tout neuf Who’s Next, mais aussi le Salon International de la Lingerie, Interfilière, Eclat de Mode.