Deux fois par an, le salon ID Art propose de découvrir de nouveaux talents, créateurs de vêtements, accessoires, luminaires, bijoux, objets déco, etc…

Au printemps, la précédente édition m’avait ravie, j’y suis donc retournée. Retour sur mes coups de coeur de la journée.
Elsafontange, découverte il y a quelques mois, propose une collection d’hiver à la fois très chic et très rock, masculin-féminin, sobre et subtile (photo)… je détaillerai dans un nouveau post !

Une découverte : les luminaires de Jade-Sandlight, avec notamment ce magnifique oiseau d’1,80m, en papier Lokta du Népal.

Dans un autre domaine, les petits animaux à adopter, en matériaux recyclés, de Tetsuko (moi j’ai choisi Maurice), et les cadres kitsch de Mariana Abracheva. A noter : cette dernière ouvre une galerie d’art « AMART » dans un ancien café-théâtre, la semaine prochaine, à Valence.

D’autres coups de coeur : les mobiles pour enfants de l’Atelier de la libellule, les chaises-coffre et surprises d’Estelle Décor, les sautoirs rétro de Lizi etc., les bijoux en rubans et tricotin de Ghislaine Garcin (pas de photos désolée !).

Vivement la prochaine Moisson !!!
Id Art c’est jusqu’à ce soir, alors allez-y ! De bonnes idées pour les fêtes 🙂