Etam Live Show en direct sur le Blog !

Chaque année, Etam crée l’événement avec un show lingerie à l’américaine (à la Victoria’s Secret en particulier). En 2015, Etam se positionne à l’ouverture de la Fashion Week de Paris pour marquer le coup, avec bien sûr des invités prestigieux, et des surprises.

Je vous propose de le suivre en direct ici !

Défilé Etam Lingerie 2015

Rendez-vous mardi 3 mars 2015 à 21h !

Etam Live Show Fashion Week 2015

Ingrédients d’un défilé événement Etam Lingerie

Pour réussir votre défilé, il vous faudra :

– une collection lingerie exclusive, créée par l’égérie de la marque Natalia Vodianova.
On ne la présente plus, mais pour rappel, elle travaille avec Etam depuis plusieurs années maintenant, assurant une continuité de communication à la maison, tout en travaillant aussi pour de grandes marques de luxe, comme Guerlain par exemple (dans la pub Shalimar).

Natalia Vodianova

– un make up et des coiffures au top, ça ne devrait pas être trop difficile avec la qualité des produits Etam Beauty. Je vous en avais parlé ici, après plusieurs mois de tests réguliers, notamment des rouges à lèvres, gloss, et encres à lèvres, je suis séduite 🙂

– des invités prestigieux, parmi lesquels les artistes Tin Tings et Snoop Dog, pour animer la soirée

– des couturiers invités, parmi lesquels mon petit Chouchou, Nicolas Fafiotte, dont je vous avais emmené visiter l’atelier Couture à Noël,

Piscine Molitor Paris

Photo : Molitor

– un lieu branché : la piscine Molitor, haut lieu de la coolitude parisienne depuis mai 2014, date de la réouverture après 2 ans de travaux – et près de 30 ans d’abandon !
Bâtie en 1929, la piscine a en effet été fermée en 1989 et laissée à l’abandon pendant près de trente ans. Dommage pour un bâtiment classé aux Monuments historiques !
Aujourd’hui, grâce à des capitaux privés, la piscine est devenue un hôtel – spa – restaurant hyper branché, que vous avez sûrement déjà vu sur tous les blogs mode et lifestyle !!!

Ca promet ce défilé, alors à toute !

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher