Duo Vernis de la semaine : Bleu & Orange

« La Terre est bleue comme une orange » disait Eluard… So do it in your vernis !

Essie-Summer-2011-Braziliant vs OPI Austin Tatious

Une touche de peps acidulée, avec le orange lumineux Braziliant de chez ESSIE, et de profondeur, avec le bleu verdi, presque canard, de la collection « Texas » chez OPI (Austin Tatious Turquoise, NLT 14).
Pssst : Indiscrétion Bulles de Mode : la marque Essie va être vendue en exclusivité chez Monoprix à partir de ce mois de septembre ! Ah la la… vivement !

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Tu veux en savoir plus sur le métier de personal shopper

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher

Conseil en image moderne sans diktats

Marre du conseil en image classique et de mettre des étiquettes aux femmes que tu accompagnes ?
Découvre "Le conseil en image moderne", ma nouvelle conférence en ligne gratuite.
Je t'expliquerai comment devenir une conseillère en image moderne, respectueuse et bienveillante, même si tu démarres de zéro, même sans diplôme.

Attention places limitées, inscris-toi gratuitement ici :