Dressing Chaussures … La Fille au Foulard Vert

Encore une merveille de dressing pour chaussures !
A la manière d’H&M, qui présentera une collection dédiée à un personnage de fiction en décembre, je vous parle aujourd’hui du dressing plein à craquer de Rebecca Bloomwood, l’héroïne de Confessions d’une Accro d’une Shopping dans le film tiré du livre (avez-vous lu le dernier de la série, avec Mini-accro du shopping ?).
beckiconfessions-d-une-accro-du-shopping
Une pièce dédiée au dressing… Le rêve non?
Des penderies, des tiroirs. Pour les chaussures, de petites étagères, pas forcément le plus pratique, mais au moins on voit ses trésors !
Et vous, vous en pensez quoi?
 
Pour revoir les autres dressing de chaussures.

Pour acheter les livres de la série :

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

Tu veux en savoir plus sur le métier de personal shopper

bullesdemode_logo

Rechercher