Quand j’étais petit, j’avais un mouton que j’avais appelé Barney 😉 que ma maman m’avait acheté car j’adorais l’histoire du petit prince…
J’ai toujours eu un amour frôlant la passion pour ces nuages blancs à 4 pattes !
Du coup, quelle fut ma grande surprise lorsque en bon Sheep Addict je découvre que la marque de shoes Blackstone (marque venant du pays du fromage ou encore comme diraient Viktor & Rolf « du pays où la mode n’existe pas », les Pays Bas) sort ses Blackstone moumoute !!!!!
J’ai lancé un avis de recherche dans toute la capitale pour trouver THE PLACE où je pouvais trouver le pâturage où elles gambadaient. 
Une fois démasquées, j’ai passé 15 minutes à les apprivoiser et telle Cendrillon mettant sa fameuse pantoufle de verre, lorsque j’ai enfilé ces boots à moumoute moutonnée, je savais qu’elles étaient faites pour moi. J’ai désormais l’impression d’avoir toujours un peu de Barney avec moi. 
J’ai même dormi ce soir là avec les moumoutes aux pieds… c’était magique ! plus besoin de compter les moutons 😉
– Abdel ou l’histoire un shoeaholic –
Abdel est le grand gagnant de notre concours Spartoo, soit 80 euros en bon d’achat à valoir jusqu’en juin 2011 sur le site. Merci de nous envoyer la photo des chaussures choisies !!
Le jury (moi!!!!) a aimé le côté décalé Mode vs Enfance, la qualité et la sobriété de l’image envoyée, et son caractère ludique et amusant.

Le jury a aimé aussi  : Mention spéciale aussi à T. pour son histoire magique, dont la réalisation technique m’a impressionnée. 
L’histoire d’une paire de sandales à talons qui ne sont plus à la mode, et s’exilent à la campagne. Mais qui se retrouvent confrontées à la dure réalitée : elles ne sont pas adaptées. Elles consultent donc une bonne fée qui leur permet de bien se sentir dans leur baskets compensées.
Voici les photos : 
Merci à toutes les personnes qui ont joué !
N’hésitez pas à retenter votre chance la prochaine fois !!!