Des Vélos customisés aux enchères

Après le festival de Cannes et Who’s Next, les vélos transformés par douze créateurs, à l’initiative de La Chaîne du Coeur et de l’agence Idénium, seront exposés à la Cité de la Mode et du design ce week-end. 
Une manière de dire « soyons éco-responsables pour notre planète,  vivons mieux l’avenir, tout en restant fashion ».
Mes préférés en images :
 On Aura tout Vu pour Swarovski, le vélo Toile de Jouy


Kenzo Takada, Antik Batik, ci-dessous Ylan ANoufa et François Duris pour Peugeot

Pour plus d’images, ou si vous voulez vous offrir un de ces vélos, et pédaler avec style, la vente aux enchères se déroule ici, jusqu’au 5 novembre, mise à prix de départ 1500 euros. 
Les bénéfices récoltés seront transmis à Act Responsible, collectif de professionnels qui souhaite promouvoir  notamment la communication responsable. Plus d’infos sur leur site : ici.
Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher