Des idées marketing sympa pour la Saint Valentin

Chaque année c’est la même chose, Saint Valentin par-ci, Saint-Valentin par-là, un ras-le-bol est vite arrivé… il y a cependant encore de jolies idées commerciales. En l’occurrence j’ai adoré l’idée développée par la marque accessible de vêtements pour homme Célio : surprendre son mec pour peut-être gagner un voyage pour deux!

Célio Saint Valentin (1)

Le pire cadeau St Valentin

Cet hiver, la marque Célio s’est associée à l’agence Buzzman pour proposer aux femmes de duper leurs chéris et tenter de gagner un voyage via les réseaux sociaux. A partir du 4 février, tout achat par les femmes en boutique Célio donnait lieu à un emballage cadeau à l’image d’un produit ringard : gant de toilette ou pantoufles, puzzle neuneu, etc.

Célio Saint Valentin (2)

L’objectif? Filmer son mec en train d’ouvrir le cadeau et partager sa réaction sur les réseaux sociaux.

Sympa non ?Célio Saint Valentin (3)

Certaines vidéos étaient vraiment tordantes, je trouve dommage que Célio ne les ait pas laissées sur le site dédié, ça valait le coup d’oeil !

En l’occurrence j’ai un chéri qui aime bien les défis et le puzzle 10 000 pièces l’aurait bien tenté quand même. Imprévisibles ces hommes !

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

Tu veux en savoir plus sur le métier de personal shopper

bullesdemode_logo

Rechercher