VIP au Défilé Lyon Fashion City octobre 2013 !

Lyon Fasion City c’est la semaine prochaine ! Après la Fashion Week de Paris, la Fashion Week continue à Lyon, avec toutes les tendances de l’hiver 2013 !

Défilés publics à Confluence

Comme je vous en parlais voici quelques semaines, Lyon Fashion City rassemble une dizaine de blogueuses et blogueurs dont la mission est de transmettre les tendances de la saison en cours au grand public.

Pour ce faire, ils se sont donné rendez-vous à Confluence mercredi 9 octobre pour une après-midi de défilés, et au Palais de la Bourse pour un défilé hyper sélect vendredi 11 octobre.

Lyon Fashion City se terminera par un grand con-course en talons hauts, avec de très jolis lots à gagner, notamment un accompagnement shopping + des sous à dépenser avec Bibi 🙂 !
Les inscriptions sont closes, mais il y aura du spectacle samedi 12 octobre place des Jacobins ! On se retrouve là-bas 😉

Lyon Fashion City Défilés de Mode

Concours : Défilé de mode Prestige au Palais de la Bourse (fermé)

Si vous aussi vous voulez faire partie de la Fashion Week lyonnaise et assister au défilé prestige en compagnie de vos blogueurs lyonnais préférés, jouez !

Nicolas Fafiotte pour Lyon Fashion City Défilé de MOde

Pour voir en VIP le défilé Prestige, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous, et d’être tiré au sort !!! Le jeu est ouvert à tous, n’hésitez pas à liker ma Page Facebook et à me suivre sur Instagram pour augmenter vos chances de gagner !

Résultat : Bravo Maroussia !!!! Tu remportes l’invite !!!!
Je vous donnerai vos places VIP vendredi soir directement sur place.

A très bientôt, et bonne Lyon Fashion City à tous !

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher