Chers lecteurs et lectrices,

Voici le moment que vous attendez tous – surtout si  vous avez joué !!! – les résultats du Concours Les Tropéziennes avec M. Jean Bouquin comme Président du Jury, styliste et grand ami de l’icône Brigitte Bardot.

Résultats du concours Les Tropéziennes Brigitte Bardot

Premier Prix : CONSTANCE

Constance

Premier Prix

Constance remporte une paire de Les Tropéziennes !!!! Bravo 🙂

Commentaire de M. Bouquin : « Parfait. Brigitte aurait adoré. C’est la B.B. du début, entre Paris 16eme et Saint Tropez « .

Deuxième Prix : PAULINE

Pauline

Deuxième Prix

Pauline remporte également une paire de chaussures de la collection été Les Tropéziennes ! Félicitations !

Commentaire de M. Bouquin : le travail de Pauline est très bien, il se place juste derrière d’un fil (de bobine !!).

Chères gagnants, envoyez-moi votre adresse (et votre pointure ! Merci Pauline 😉 )pour que je puisse vous envoyer votre paire de chaussures !!!

Merci à toutes les participantes !!!!! N’hésitez pas à retenter votre chance, notamment avec le concours Chipie qui se termine demain.

Vous aimez les concours Bulles de Mode ? Dites-le moi, pour que je puisse vous proposer encore de jolis lots à gagner !!!!

A bientôt !

Brigitte à l'appareil photo

Et pour finir, une jolie prose de M. Jean Bouquin à propose de Brigitte Bardot et de ce qu’elle inspirait …

« Brigitte, elle représente et était le soleil, comme la lumière, comme la Madrague, comme l’insouciance, comme finalement la vie d’une jeune fille sous toutes les époques et dans toutes nos belles régions.

Elle avait trouvé une mode et un style uniques pour se singulariser et avoir (comme je le prétends) aussi toute  une vie d’avance !!

Brigitte pendant les » 30 glorieuses « , c’était du pain d’épice avec du miel de milfleurs parfumé à la fleur d’oranger, c’est la féminité à son summum, c’est la pureté damnée, c’est la beauté à l’état pur, c’est l’antique symbole de la déesse, sauf qu’elle est apparue 20 siècles après toute notre  mythologie pour en créer une nouvelle !!   
Tout simplement un diamant que nous avons découverts et que nous n’avons pas assez protégé dans ce magnifique et finalement magique village de Saint-Tropez. »