Cadopix célèbre la fête des mères avec des bijoux personnalisés

Cadopix est un site spécialisé dans la personnalisation d’objets. Aussi, nous avons pensé qu’à l’approche de la Fête des Mères, ce serait une bonne idée de vous faire découvrir leur gamme de bijoux personnalisés.

Fête des Mères 2012 : un bijou fantaisie gravé pour votre Maman !

Pour faire plaisir à toutes les Mamans, avez-vous déjà pensé à graver votre plus belle déclaration sur un bijou? Un bijou personnalisé, c’est un bijou choisi dans la gamme de pendentifs, gourmettes, colliers ou bracelets et gravé par Cadopix. Une fois le bijou sélectionné, vous pourrez faire graver un texte ou une de vos photos de famille.

Fête des mères

Des bijoux personnalisés

La collection bijou personnalisé présente de nombreuses formes de médailles : rondes, ovales ou en forme de cœur, il y en a pour tous les goûts. La plupart des bijoux existent aussi bien en plaqué or qu’en argent, pour contenter toutes les Mères ! En termes de prix, l’offre est très accessible : les premiers bracelets sont à 12,90€, et les colliers de breloques à 49,90€. La gamme de bijoux est complétée par une offre de coffret à bijoux eux-aussi personnalisables.

Pendentifs gravés

Pas d’inquiétude, pour la gravure ! Le site propose un gabarit pour chacune des médailles, ce qui vous facilitera la commande. La fabrication – 48h environ – est réalisée en France. Vous êtes guidé pendant la commande, et le service client est toujours là si besoin.

Petit plus : via TNT, le site livre en 24h !

Psssst : Cadopix propose aussi une gamme de bijoux Homme, si vous voulez prendre de l’avance pour la Fête des Pères !

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher