Bulles de Mode en heure d’été !

L’été est là, capeline, spartiates et petites robes prêtes, les valises descendues du grenier, c’est bientôt les vacances ! 
Summer
Pour vous offrir encore plus de nouveautés, Bulles de Mode ralentit, et se repose pendant le mois d’août, pour mieux vous retrouver à la rentrée.
Surtout que cette année, Bulles de Mode fête ses deux ans !!!!!
Pour fêter, je vous prépare encore plus d’articles d’analyses, de conseils mode/style/beauté, bien sûr le traditionnel retour sur les salons professionnels de la rentrée, et … encore plein d’autres Surprises !!!!
A très vite !

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Tu veux en savoir plus sur le métier de personal shopper

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher

Conseil en image moderne sans diktats

Marre du conseil en image classique et de mettre des étiquettes aux femmes que tu accompagnes ?
Découvre "Le conseil en image moderne", ma nouvelle conférence en ligne gratuite.
Je t'expliquerai comment devenir une conseillère en image moderne, respectueuse et bienveillante, même si tu démarres de zéro, même sans diplôme.

Attention places limitées, inscris-toi gratuitement ici :