Oui, c’est vrai, je décerne mon premier award aujourd’hui, à une crème miracle pour traiter la peau sèche des pieds!

J’ai tout essayé !

Gommage, massages, râpes à fromage, crèmes spéciales, j’ai tout testé, mais je ne sais pas pourquoi je n’avais jamais tenté le masque.
Et voilà que fatiguée par l’inconfort que cela représente,  et par la douleur (détail anti-glamour : j’avais une crevasse masquée par les peaux mortes!).
Je tombe sur le Masque Nuit Régénérateur Scholl.
Le prix n’est pas excessif (environ 8€),  mais la dernière crème pour les pieds Scholl que j’avais testée n’était pas super. J’ai donc acheté le masque, avec circonspection. Au pire, de toute façon je ne risquais rien !
Masque Nuit Régénérateur Scholl

Testons le masque Scholl !

Première soirée, j’applique consciencieusement la crème sur les pieds, en suivant scrupuleusement le mode d’emploi. L’odeur n’est pas dérangeante,  mais rien à voir avec le parfum exquis de la crème pour les pieds Sénev, citronnée, que j’adore. La texture est bizarre : une crème, avec de gros grains par-ci par – là.
Gommage pieds

Bon, on verra bien.
Je mets bien sûr mes chaussettes (anti-glamour toujours) et m’apprête à dormir comme ça. Je déteste dormir avec des chaussettes ! Mais il faut bien appliquer la crème ! (En espérant qu’elle pénètre la peau plus vite que le coton!)

PS : je sais pas vous, j’adooore les chaussettes doudou le soir quand il fait frais et l’hiver. J’aime marcher pieds nus, et là, c’est possible sans avoir froid sur le carrelage, ça tient lieu de chaussons !)

 

Au matin, ô surprise ! Mes pieds sont incroyablement plus doux que la veille.

Je n’ose pas regarder l’intérieur des chaussettes, des fois que les peaux mortes y seraient accrochées… Je suis sincèrement bluffée !

Deuxième soir, même rituel, et voilà que le résultat s’améliore encore, et que je découvre la crevasse qui me faisait souffrir depuis quelques jours ! L’occasion de la soigner (Cicatryl, si vous ne connaissez pas, c’est génial !).

I love it !

Troisième soir, je ne dors pas chez moi, les pieds auront donc une pause.

Quatrième soir, encore plus doux (je partais de très loin!)
Aujourd’hui,  j’ai passé une semaine avec des pieds doux, l’impression de tiraillements a disparu,  et j’attends la prochaine pause bain pendant la sieste de bébé pour faire un petit gommage.

Ce masque Scholl, je l’aime,  je l’adore,  il m’a rendu mes jolis pieds tout doux de bébé !!!!

Je vous le conseille très fortement si comme moi, vos pieds sont fragiles et secs toute l’année (et je ne vous parle pas des attaques du sel l’été…)