Bichette, les chaussures de créateur accessibles

Bichette chaussures de créateur accessibles

Bichette, un joli petit nom pour une nouvelle marque de chaussures de créateur ! Née voici quelques semaines de la créativité débordante de Priscille Demanche, créatrice d’Ellips, Bichette cible les jeunes femmes qui aiment la mode, mais qui n’ont pas forcément le budget pour s’acheter des chaussures de créateur.

De la fraîcheur aux pieds avec Bichette !

Pendant que la marque Ellips, première née voici quatre ans, monte en gamme avec des chaussures en cuir d’agneau plongé (top qualité) aux détails plus travaillés, des talons plus fins et un esprit plus sophistiqué, Bichette propose des collections de souliers colorés et légers, confortables et tendance.

Ellips nouvelle collection été 2014

Modèle Ellips Eté 2014 Hilary

Bichette été 2014 chaussures Iris

Modèle Iris Bichette Eté 2014

Bichette répond à un constat très clair, fait par Priscille : parmi ses clientes, il y a deux types de personnalités : les femmes actives, qui aiment les chaussures, le confort, la mode et l’esprit créateur qu’on ne retrouvera pas au pied de n’importe qui, les clientes Ellips, et les jeunes filles et jeunes femmes qui n’ont pas encore le budget des premières, mais qui recherchent confort, originalité et couleur, pour qui Priscille a créé Bichette.

Bichette chaussures de créateur accessibles

La collection Bichette propose pour l’été 2014 quatre lignes de modèles : Belle des Champs, En Goguette, Tutti Frutti et Water Spirit, avec des teintes corail, vert, paille, rouge, beiges, bleu marine, etc.

Pour Bichette comme pour les ligne Mariage et Ellips, les cuirs sont choisis pour leur qualité en Europe, et la fabrication est effectuée en Espagne, dans un atelier familial.

Pour rester accessible (entre 70 et 120€), la marque ne vend que sur internet ! Pointures : du 36 au 41.
Alors rendez-vous vite sur le site de Bichette.

Bichette shooting été 2014

Gagnez votre paire de chaussures Bichette !

Pour fêter le Printemps, Bichette organise un concours exclusif, pour gagner une paire de chaussures dans la collection été 2014 !
Pour jouer, il suffit de créer un roman photo, et de l’envoyer à la marque avant le 6 avril (lundi). Toutes les explications sont sur la page Facebook de l’égérie de Bichette, Maddy (Marion Seclin), par ici.

Bonne chance à toutes!

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher