Concours BettyJanis : la gagnante est … !!!!

La voici la voilà, la gagnante du Concours BettyJanis ! Rappelez-vous, un concours exceptionnel organisé pour les trois ans de Bulles de Mode : à gagner, un foulard imprimé, création unique à partir des photos des participants !

La créatrice a pris le temps de la réflexion ce week-end, pour choisir l’heureuse élue : Mathilde Pecqueur ! Bravo !

Voici les photos de Mathilde :

Blog Mode Concours BettyJanis (3)

Blog Mode Concours BettyJanis (1)

 

Blog Mode Concours BettyJanis (4)

Blog Mode Concours BettyJanis (2)

Le mot de la créatrice de BettyJanis

« Bon ce fut très difficile ….

Autant dire que j’aurais bien exploité toutes les photos… Autant de voyages que d’expériences plastiques !
Mais Le n° gagnant …—> est le 14(Mathilde Pecqueur)
Car je trouve très intéressante la lecture de l’image. Au premier abord on devine une destination exotique : l’Amérique du sud, le Bronx … ou que sais-je.
Et bien non ! c’est Lyon notre belle ville, vue avec un regard curieux.Les photos sont riches il y beaucoup de détails, de matières à exploiter: graph, surfaces géométrique, autant de clins d’œil.
Merci à toutes les lectrices pour ce petit voyage! »

Suite le 8 décembre !

Betty va maintenant travailler ces photos pour en sortir un imprimé exclusif, qui sera présenté ici bien sûr. Le foulard sera imprimé, et Betty remettra à Mathilde son foulard le 8 décembre, à la boutique BettyJanis de Lyon (ouverture prochaine). On se retrouve donc bientôt !

En attendant, petite sélection de photos, par la créatrice de BettyJanis, parmi les photos reçues pour le concours :

Bravo aux dix-neuf participants et participantes, merci pour votre fidélité, et n’oubliez pas de jouer ! Un pendentif Marie-Laure T et une séance de coaching sportif avec Matthieu Verneret à gagner !

Rechercher

À la Une

Réservez votre séance

Choisissez votre formule
Je vous envoie un bon cadeau ?



Bulles de mode

Vous aimerez aussi

Vous aimez la mode et voulez en faire un métier ?

Vestes Cintres BD

Le personal shopping est un métier né aux Etats-Unis après la Deuxième Guerre Mondiale. Il a pour but de guider les personnes qui ne s’y retrouvent pas dans les magasins, et aussi à la maison, à travers ce que l’on appelle des analyses de penderie ou tri de garde-robe.
C’est un métier centré sur l’humain et l’accompagnement bien-être des personnes qui ne savent pas comment se mettre en valeur ou tout simplement associer les vêtements entre eux. C’est un métier d’avenir qui est peut-être fait pour vous ? Pour en savoir plus, téléchargez vite votre guide offert :

bullesdemode_logo

Rechercher