Ca ne vous a pas échappé,  malgré le retour de l’été,  les vacances sont bel et bien terminées ! Pour moi aussi le congé maternité se termine, et c’est le temps de la reprise ! Avec tout ça,  j’avais complètement oublié My Little Box ! Je l’ai reçue cette semaine avec beaucoup de plaisir, car pour une fois, j’ai vraiment adoré le cadeau !!!

My Little Box Back To School Septembre 2014

My Little Box Back to School

Il s’agissait d’un carnet de notes et d’un stylo illustré par Kanako. Je suis fan !!!

Carnet de notes Kanako My Little Box Back to School

C’est quand même drôle, j’adore les ordinateurs, je tape presque à la vitesse du son sur le clavier, mais je suis tellement attachée au papier !!!! Je pourrais avoir J’ai des dizaines de cahier, carnets, de toutes les tailles, de toutes les formes, aux pages blanches ou à petits / grands carreaux, mais je n’en ai jamais assez ! Je craque pour une couverture illustrée sympa, je flashe pour un format hyper pratique… Etes-vous comme moi, accro ?

Carnet Kanako My  Little Box Rentrée 2014
Cette passion de la papeterie ne date pas d’hier…

Chaque année scolaire quand j’étais petite,  c’était un plaisir de flâner entre les rayons « Rentrée » au supermarché.  Toutes ces feuilles à carreaux, ces couvertures bariolées, cette odeur de plastique,  hummmm ! Choisir son cahier de textes, dénicher le cahier aux improbables mensurations (chers professeurs, vous les faites aussi, vous, les courses en supermarché ??? Parce que parfois on se demandait où vous alliez les chercher, les références des cahiers!), investir dans une nouvelle règle graduée ou un rapporteur, quel bonheur !

L’odeur du neuf, partout, la palpitation des nouvelles pages à écrire, avec le stylo plume qui glisse langoureusement sur le papier, dévoilant son encre en voluptes organisées… Ouaf ! Je deviens poète ^^ !!!!

En attendant, je n’ai pas fini de déballer My Little Box de rentrée

My Little Box Septembre 2014 Back to School Beauté Nuxe

Côté beauté, un échantillon du masque détox vitaminé Nuxe. Je ne suis pas très masque, mais pourquoi pas essayer cette fois ! Et toujours un produit de la gamme My Little Beauty, cette fois, le « Touche Eclat » de la marque, dénommé Stylo Lumière. C’est pratique pour les cernes et les petites imperfections. Je l’applique toujours avant le fond de teint, pour le fondre avec celui-ci à l’application au pinceau.

Eau de Parfum Repetto My Little Box Sept 2014

Pour finir, le magazine est accompagné d’une mignognette de parfum dont je vous ai déjà parlé lors d’une précédente My Little Box, le parfum Repetto. Je l’ai découvert cet été lors des Instants My Presqu’île, j’adore son côté léger et fruité ! Il me fait beaucoup penser à Miss Dior, mon autre chouchou en été.

Porte-Cartes Nat et Nin My Little Box Sept 2014

Pour finir, un autre accessoire super pratique qui a déjà rejoint mon sac à main : le porte-carte en cuir qui sent divinement bon Nat et Nin. Vous connaissez cette marque de sacs ? Créée par deux soeurs parisiennes, Nathalie et Ninny en 2005, la marque s’est très rapidement développée. Les collections sont bohème chic, avec toujours de très jolies couleurs et des formes intemporelles voire vintage. Les sacs Nat et Nin sont par exemple vendus chez Galeries Lafayette. J’adore !

My Little Box Back to School

Bref, cette My Little Box Back to School me donne vraiment envie de rentrer !