Ca me rend zèbre !

Plus chic que la chèvre, le zèbre est un incontournable des imprimés dits animaliers. Personnellement je ne sais pas si je l’aime plus ou moins que le léopard. Sur une échelle de 1 à 10, vous diriez quoi vous ?

L’avantage du léopard, c’est qu’il en existe énormément de versions, en fonction de la couleur des taches et /ou du fond. Pour le zèbre c’est moins évident, mais l’avantage, c’est que le noir et blanc c’est toujours classe !

Pour ce look de mai / juin BALSAMIK, je vous propose donc mon gros coup de cœur de la saison qui s’achève (oui oui, j’achète aussi des pièces hors-saison !), un manteau léger trois quart en jacquard et détails simili cuir.

Trois idées pour le porter…

Un Manteau zèbre 3 possibilités

1. Soirée chic !

Avec des collants noirs, des escarpins, une « petite robe noire » et une pochette, la veste zèbre BALSAMIK est dans son élément, et d’une classe folle !

Balsamik manteau 3-4 tissé zèbre chic

 

Balsamik manteau 3-4 tissé zèbre

Blog Mode Lyon look Balsamik manteau

Blog Mode Lyon Look Chic manteau tissé zèbre

Blog Mode Lyon manteau Balsamik

 

2. Option décontract’

Voici la tenue idéale pour aller chercher ses enfants à l’école ! Un jean clair (les skinny de chez H&M, j’en suis mordue !), un top tout simple, des Bensimon et le tour est joué !

Parlons-en des Bensimon. Quand j’étais ado, c’était la mode des tennis. J’avais des NafNaf oranges, et des fausses Converse noires Fido Dido, mes chaussures préférées !!! (zy-vas t’as vu les djeunes d’aujourd’hui n’ont rien inventé !) J’en étais dingue, mais je n’aimais pas les Bensimon et leur bout caoutchouc, que je ne trouvais pas très beau… Aujourd’hui, j’ai changé d’avis : c’est tellement pratique ! Et quand elles sont sales, direction la machine, et le tour est joué !

Blog Mode Lyon manteau zèbre

Décontracté Balsamik manteau 3-4 tissé zèbre

Look Décontracté Balsamik manteau 3-4 tissé zèbre

Revenons à ma magnifique veste zippée BALSAMIK. N’est-ce pas qu’elle a de l’allure ? Elle ajoute, par ses lignes sobres de la structure à n’importe quel look décontracté. Et le jacquard (car ce n’est pas un imprimé mais un tissage) une fantaisie mesurée.

Balsamik manteau 3-4 tissé zèbre blog mode look city

Balsamik manteau 3-4 tissé zèbre blog mode look city back

J’avais du mal à choisir, alors pour finir, une deuxième idée entre allure sport et décontractée, avec un look très citadin : pantalon rose, chaussures à talon et top blanc, celui-là vous le connaissez, il s’agit de celui de mon premier look BALSAMIK. Côté sac, votre sac de tous les jours, un joli cognac par exemple fera parfaitement l’affaire !

Alors, est-ce que vous craquez comme moi sur cette jolie veste trois quart zèbre ?
pub
pub

2017-02-21T00:05:38+00:00Conseil Style|

Leave A Comment