Tendances Lingerie à Mode City Paris : Et si vous en étiez ? (Concours inside)

Assister à Mode City et découvrir les tendances Lingerie de l’année, ça vous branche ? Alors lisez attentivement ce qui va suivre!

Le premier évènement grand public pour les 30 ans de Mode City

Mode City organise pour la première fois un évènement grand public en marge du salon professionnel de juillet.

Chaque saison, je vous parle de ce salon professionnel, des marques et de leur histoire, des nouvelles collections. Cette année, je vous y invite !!!

Mode City 30 ans Juillet 2013

Du 6 au 8 juillet 2013, pour fêter ses trente ans, la Fête sera au rendez-vous en face de Mode City, Porte de Versailles à Paris.

Piscine, Shopping de maillots de bain, ateliers Do it Yourself, conseils coiffure et maquillage, 900 m² de terrasse seront aménagées pour la fête !

Vous aussi vous voulez assister aux défilés ? Vous voulez vous faire chouchouter par les marques de lingerie : Huit, Barbara, Chantelle, Wacoal, Jolidon, etc. ?

Absolute Summer est un évènement inédit auquel vous pouvez assister !

Stella Cadente, marraine d’Absolute Summer à Mode City Paris

Absolute Summer Mode CIty Paris 30 ans juillet 2013

J’adore l’affiche, dessinée par l’illustratrice, Sweet

Les meilleurs food-truck parisiens, des massages, des conseils beauté en partenariat avec BareMinerals, mais aussi les vernis Marinho Paris, et une exposition présentant l’évolution des maillots de bains depuis 30 ans !

Et surtout, la présence de la créatrice Stella Cadente, marraine de l’évènement !

C’est à vous maintenant !

Chères lectrices, je vous propose de gagner cinq invitations pour 2 personnes !
Jouez, gagnez, et emmenez votre meilleure amie, votre soeur, votre cousine pour faire la fête et profitez des multiples animations Absolute Summer par Mode City ! On se croisera peut-être sur place, dans l’espace Lounge 🙂

Pour jouer, il suffit de liker ma page Facebook, et de me laisser un commentaire ici ! Dites-moi quelle marque de lingerie vous aimez et pourquoi !!!!!!!

Comme d’hab, vous recevrez aussi la newsletter Bulles de Mode en jouant, le must pour ne louper aucun concours 😉 Concours ouvert jusqu’au mercredi 3 juillet 23h. Attention, le salon c’est le week-end prochain (6-7-8), sur Paris, ne jouez pas si vous ne pouvez pas y aller !

A très vite, bonne chance à toutes ! Et si vous ne gagnez pas, tentez votre chance pour gagner une poudre de soleil Innoxa ou T.Leclerc (jusqu’au 2 juillet)

2017-02-21T00:06:59+00:00 Lingerie|

4 Comments

  1. Sabrina 30 juin 2013 at 20 h 02 min - Reply

    Coucou ! Merci pour ce chouette concours ! J’ai eu l’occasion deux fois de visiter ce salon et j’ai pris plaisir plusieurs fois à découvrir les collections des exposants présents 🙂 Ma marque de lingerie préférée ? Princesse Tam Tam pour la lingerie colorée avec des basiques et des modèles un peu plus fun. Il y en a pour toutes mes envies.
    Je te suis sur Facebook sous le pseudo Carnet DeShopping. Bon début de semaine !

  2. Virginie 2 juillet 2013 at 10 h 16 min - Reply

    J’adore la marque Wacoal et leur articles gainants qui lissent bien la silhouette. Je me rends déjà au salon Bijorhca, ça serait une immense plaisir de plonger aussi dans l’univers de la lingerie.
    Au plaisir de te recroiser <3

  3. Clélia 3 juillet 2013 at 10 h 27 min - Reply

    Bonjour Merci pour ce concours tres sympa! Ma marque de lingerie préférée est Princesse TamTam, j’adore leurs collections super colorées!
    Sur facebook je suis Clélia Touclé Isaac.

  4. Anneso 3 juillet 2013 at 23 h 16 min - Reply

    Coucou merci pour ce concours! Ma marque préférée de lingerie c’est Passionata on trouve chez eux des modèles très sympas et pas trop chers pour les fortes poitrines! Je te suis également sur facebook.

Leave A Comment