Je trépigne depuis quelques mois… et voilà enfin le moment venu ! Je peux enfin vous présenter le travail que j’ai effectué pour Davia Martelli, ex-Cerise de Groupama. Il s’agit d’une séance photo avec la photographe très talentueuse Justine Jugnet, réalisée cet hiver alors que Demoiselle Davia était encore sous contrat.

Il y avait des photos en lingerie, ce qui n’est  du goût du groupe d’assurances… Alors voici les autres photos de la séance !

Séance Photo avec Davia ex-Cerise de Groupama

Moulures, cheminée en pierre, plaid en laine d’alpaga, ambiance intimiste pour cette série de photos, comme volées… Approchez-vous, de l’autre côté du miroir se cache un monde merveilleux…

Cliquez pour agrandir les photos !

Stylisme :

Merci beaucoup aux marques avec lesquelles j’ai travaillé !
Pull Marina Yachting, débardeur et legging American Vintage, Parure Wacoal, Kimono Orcanta, Chaussettes Etam, Couverture personnelle en laine d’alpaga et lama.

La photographe Justine Jugnet

Pour cette séance, j’ai travaillé pour la première fois avec une jeune photographe, Justine Jugnet donc, dont j’adore les portraits de jeunes femmes, presque des fées saisies dans des moments poétiques et enchanteurs.

Justine Jugnet Photographe de Mode

Justine Jugnet Photographe

Justine Jugnet Photographe de Mode (2)

Justine Jugnet Photographe de Mode (3)

Côté Team Coulisses, il y avait aussi Fabien Giambona, coiffeur star dont le salon est à Genève, et Béatrice Le Gal, make-up artist.

Beau travail tout le monde ! Merci beaucoup pour cette belle expérience avec Davia 🙂